Vous ne disposez pas des autorisations...

Résolu/Fermé
Kemar54
Messages postés
107
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
- 5 sept. 2006 à 10:33
 r12 - 11 juil. 2011 à 13:14
Bonjour,

je craque!! d'un coup d'un seul, windows m'a actroyé tous mes droits d'utilisateurs... en fait c'est simple, je ne peu plus rien faire à part eteindre ou redemarrer l'ordi!!
je ne peu plus ouvrir le moindre fichier texte ou la moindre application, systematiquement et pour tout ce que je veut ouvrir, il me met : "windows ne parviens pas à acceder au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier specifié. vous ne dosposeez peut etre pas de autorisations appropriées pour accéder à cet élément." (là je vous ecris d'un autre pc)
SVP aidez moi je craque complet!!!

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

est-ce que ton disque avait été formaté en NTFS ou en FAT32 ?
car en fat 32 il n'y a pas de droit d'accès.

ensuite, il se peut que ce soit un virus.. windows prend pas de décision seul de t'enlever les droits.

est-ce que tu connais le compte administrateur, si oui, utilise se compte pour recréé un profil pour toi, sinon, tu es mal.

si c'est le compte administrateur de base que tu utilises, tu es mal.

il y a des facons de casser les policy, mais trop long a expliquer sur un forum. besoin de plus de détail.
4
Bonjour,

j'ai eu le meme probleme aujourd'hui:

ce matin j'allumé mon pc, tout fonctionait bien, mais j'ai téléchargé un fichier (alors que mon antivirus etait eteint) et je pense que c'etait un virus car la moindre aplication que je veux lancer s'avere impossible il y'a un message qui me dit soit "n'est pas une aplication win32 valide" soit "vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaire"
j'ai redemaré, et desormais je n'ai plus de son, et plus de point de restauration ,mon antivirus refuse de se lancer, et impossible de le reinstalé, je n'ai plus de conection internet non plus, je suis en wifi et il me dit "verifiez que vous n'avez pas authorisé un autre programe pour vous conecter" bref le truk qu'il dit quand on utilse un logiciel pour se conecter, ce qui n'est pas mon cas...

voilà, si quelqu'un a une idée, car je vois que ce topic est mort depuis un bail !


en vous remerciant d'avance.
0