[Casse-tête] : Compatibilité GT430/Pci-E 1.0
Ludod14
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Ludod14 Messages postés 44 Statut Membre -
Ludod14 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais face a un nouveau problème;
J'ai récemment acheter de la DDR2 (oui j'ai un léger retard technologique :) ainsi que la GT430 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/twintech-gt-430-2go-ddr3-lp/f-10767-ttgt4302gd3ehdmi.html pour ma vieille asrock 4coredualsata2 R2 avec un E5300, alimenté par une alim antec 350W
Après quelque négligeable soucis, j'en suis arriver à ce bilan :
Tout marche (ram et cg)
sauf que impossible d'accéder un panneau de config Nvidia, en gros, que le pilote fasse "le lien" avec la CG. ça me met ce fameux message :
Les paramètres d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles.
Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique nvidia !
J'ai essayer les pilotes :
Du CD fourni,
260.89 (premier de la liste Nvidia.com)
285.62 dernier certifié
285.79 dernier beta
Le problème vient peut-être du port PCI-E 1.0 de ma 4coredualsata2,donc il faudrait flash le bios CG je suis près a le faire, mais faut m'expliquer !
Sinon simplement test avec un adaptateur de me brancher mon écran vga sur le DVI de la CG
Pour être clair, c'est important car mon PC réagit comme un pc sans pilote graphique, c-a-d windows moche, gros lag en video, aucune fluidité page internet, "mode diapo ^^" tout le temps ...
Merci d'avance ! Je compte sur vous !
Je fais face a un nouveau problème;
J'ai récemment acheter de la DDR2 (oui j'ai un léger retard technologique :) ainsi que la GT430 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/twintech-gt-430-2go-ddr3-lp/f-10767-ttgt4302gd3ehdmi.html pour ma vieille asrock 4coredualsata2 R2 avec un E5300, alimenté par une alim antec 350W
Après quelque négligeable soucis, j'en suis arriver à ce bilan :
Tout marche (ram et cg)
sauf que impossible d'accéder un panneau de config Nvidia, en gros, que le pilote fasse "le lien" avec la CG. ça me met ce fameux message :
Les paramètres d'affichage Nvidia ne sont pas disponibles.
Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique nvidia !
J'ai essayer les pilotes :
Du CD fourni,
260.89 (premier de la liste Nvidia.com)
285.62 dernier certifié
285.79 dernier beta
Le problème vient peut-être du port PCI-E 1.0 de ma 4coredualsata2,donc il faudrait flash le bios CG je suis près a le faire, mais faut m'expliquer !
Sinon simplement test avec un adaptateur de me brancher mon écran vga sur le DVI de la CG
Pour être clair, c'est important car mon PC réagit comme un pc sans pilote graphique, c-a-d windows moche, gros lag en video, aucune fluidité page internet, "mode diapo ^^" tout le temps ...
Merci d'avance ! Je compte sur vous !
A voir également:
- [Casse-tête] : Compatibilité GT430/Pci-E 1.0
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile