Des fenêtres qui apparaissent toutes seules

Fermé
Marisa - 16 nov. 2011 à 18:45
dodio-coco Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 16 nov. 2011 à 20:21
Pour l'université je dois installer SolidWorks 2010 et je ne suis pas capable car j'ai un problème lors de l'ouverture du programme.
Le problème est directement au début.. Quand j'ouvre le setup.exe pour pourvoir l'installer plusieurs fenêtres apparaissent me disant de télécharger, ouvrir ou fermer des fichiers(des fichiers HTML qui peuvent s'ouvrir sur internet).
En comparant avec les autres élèves de ma classe, j'ai remarqué que quand j'ouvre les différents fichiers ceux-ci contiennent une partie de l'information qui devrait apparaître sur la page du programme(du genre les boutons next, exit et des options pour l'installation).
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci!

2 réponses

S.v.p :/
0
dodio-coco Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 8
16 nov. 2011 à 20:21
J'ai aussi solidworks mais moi je nai eu aucun probleme, mais essaye de le retelecharge et cela devrait aller ou demande a un de tes camarades de te passer leur logiciel.
0