Problème unité centrale

Résolu
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc avec windows seven, je n'ai plus de connexion internet, j'ai cru à un virus mais d'après chez sfr ça serait un problème d'unité centrale (!!??? ) comment peut on regler ce genre de problème svp ? merci

20 réponses

blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362
 
Salut,

cela a-t-il marché un jour ou est-ce un problème avec un nouvel ordinateur ?
1
rotex93 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
bonjour est-ce que tes pilotes sont a jours ????
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
je ne sais pas ce que sont les pilotes ?
0
rotex93 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
ah c'est complexe: ce sont pour faire vague les logiciel interne de chaque composant qui gère leur fonctionnement.
si il ne sont pas a jour il peuvent déconné Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micka025
 
Clique sur démarrer -> executer tape CMD dans la fenêtre et fait entrée.
Ensuite tappe : ping 127.0.0.1 et dis nous ce qui s'affiche ;)
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
c'est un ordi qui a quelques mois ( fevrier 2011), je n'ai plus accès à internet samedi soir via google chrome...
je fais la manip'micka025....
0
blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362
 
Avec un autre navigateur ?
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
avec un autre navigateur, ça ne marche pas non plus...
j'ai vérifié les pilotes, j'ai le dernier, c'est à jour...
j'ai fais ping127.0.0.1, mais il ne se passe rien, il n'est pas reconnu...
!!!???
0
blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362
 
as-tu mis un blanc après le ping ?
quelle est la réponse exacte ?
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
j'ai essayé avec un blanc, même résultat, la réponse est : Ping127.0.0.1 n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, programme executable ou fichier de commande....
?
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
??
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
si quelqu'un peut m'aider, merci...
0
blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362
 
Tu as bien lancé la commande dans une fenêtre noire ?

Et ping tout court ?
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
oui dans la fenêtre noire...
je vais essayer ping sans les chiffres...
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
ping sans les chiffres ça me donne un mode d'utilisation et les options....qu'est ce que je fais avec ça ?
0
blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362
 
tu tapes ping 127.0.0.1 et tu nous envoies le résultat...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Comment cherches-tu à te connecter...en wifi, par câble ethernet...?
Va dans le gestionnaire de périphs et regarde ce que tu as dans "cartes réseaux" et vérifie si tu n'as pas un ? ou un ! jaune en face...

Cdt,
@+
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
cable ethernet
rien à signaler la carte réseaux fonctionne bien...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Tu me réponds en diagonale...! ;)
Donc, en ethernet, tu te connectes ou pas ?
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
pas compris la diagonale...
je suis connecté par cable ethernet , oui. mais la connexion ne se fait pas à internet...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Je voulais dire que tu ne répondais pas à toutes les questions...!
Donc, dans le gestionnaire, ta carte "réseaux" n'a pas de ? ou de ! jaune, OK ?
Au niveau du branchement de ton câble, comment sont les témoins vert et jaune de chaque côté ?
Tu as essayé un autre port ethernet de ta box ?
En bas, vers l'horloge, tu as une icône barrée de rouge ?
0
jcdusse Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
ha ok,
la carte réseau n'a pas de ? ni de ! jaune.
les témoins de chaque côté du cable sont verts continus et oranges clignotants.
j'ai essayé un autre port ethernet mais le résultat est le même.
pas d'icone barrée rouge à côté de l'horloge ni même ailleurs...


....bon, ça marche, c'était le contrôle parental qui bloquait....je l'ai viré et j'ai retrouvé tout de suite internet explorer en état de fonctionnement ...
merci à tous pour vos conseils et d'avoir supporté mon indécible ignorance informatique.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Content pour toi...il est vrai que je n'aurais jamais pensé à ça !

Cdt,
@+
0