A voir également:
- Batterie de DELL N5010?????
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
3 réponses
Bonjour
Le message sur votre écran signifie effectivement un souci de batterie, je vous conseille tout de même de la tester sur une autre machine -si c'est possible-
Mariam
Le message sur votre écran signifie effectivement un souci de batterie, je vous conseille tout de même de la tester sur une autre machine -si c'est possible-
Mariam
le problème parvient de la batterieelle même: j'ai branché une autre du meme modèle à mon poste et ça a marché, de plus, ma propre batterie sur un autre dell n5010 affiche le même message d'erreur=> durée de vie de batterie finira très prochainement=> meilleure solution: acheter une nvelle batterie
maintenant, avant d'acheter cette maudite nvelle battrie je voudrai savoir:
1)pour éviter de perdre la nouvelle batterie une fois achtée, puis je la débrancher et travailler en secteur (càd n'utiliser la batterie qu'en cas d'abscence de source de courant?
2) si oui, le fait de laisser la batterie tjs ou presque inactive, est ce que ça ça influe négativement aussi?
3)en utilisant uniquement le secteur chez mois, ça affiche un message d'erreur au démarrage: si ça ce répètera fréquemment, et puisque je n'utiliserai la batterie qu'en cas de besoin externe: est ce risqué?
encore merci pour votre collaboration
maintenant, avant d'acheter cette maudite nvelle battrie je voudrai savoir:
1)pour éviter de perdre la nouvelle batterie une fois achtée, puis je la débrancher et travailler en secteur (càd n'utiliser la batterie qu'en cas d'abscence de source de courant?
2) si oui, le fait de laisser la batterie tjs ou presque inactive, est ce que ça ça influe négativement aussi?
3)en utilisant uniquement le secteur chez mois, ça affiche un message d'erreur au démarrage: si ça ce répètera fréquemment, et puisque je n'utiliserai la batterie qu'en cas de besoin externe: est ce risqué?
encore merci pour votre collaboration