Gros bug ASUS Eee PC 1015
greys31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
greys31 -
greys31 -
Bonjour,
Je possède un ASUS Eee PC 1015 acheté fin août.
Depuis que je l'ai, je rencontre de nombreux problèmes et je voudrais avoir vos avis.
En effet, je ne peux rien faire sans laisser mon ordi en charge : dès que je le débranche et que j'utilise skype, que je regarde une vidéo, ou que je fais de la recherche sur internet il plante et impossible de faire quoi que ce soit..
Ensuite, je trouve qu'il chauffe beaucoup, notamment quand je regarde un film, il devient vite brûlant et parfois, s'éteint d'un coup (écran noir)
Pour couronner le tout, il est très lent et pourtant je n'ai pas grand chose sur mon disque dur..
J'en ai vraiment besoin tous les jours, donc je ne sais pas trop comment faire.. Mais il me semble que l'amener en réparation est largement justifié !
Qu'en pensez vous? Rencontrez vous les mêmes problèmes ?
Merci d'avance !
Je possède un ASUS Eee PC 1015 acheté fin août.
Depuis que je l'ai, je rencontre de nombreux problèmes et je voudrais avoir vos avis.
En effet, je ne peux rien faire sans laisser mon ordi en charge : dès que je le débranche et que j'utilise skype, que je regarde une vidéo, ou que je fais de la recherche sur internet il plante et impossible de faire quoi que ce soit..
Ensuite, je trouve qu'il chauffe beaucoup, notamment quand je regarde un film, il devient vite brûlant et parfois, s'éteint d'un coup (écran noir)
Pour couronner le tout, il est très lent et pourtant je n'ai pas grand chose sur mon disque dur..
J'en ai vraiment besoin tous les jours, donc je ne sais pas trop comment faire.. Mais il me semble que l'amener en réparation est largement justifié !
Qu'en pensez vous? Rencontrez vous les mêmes problèmes ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Gros bug ASUS Eee PC 1015
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Une question peut-être stupide : n'êtes vous pas sur batterie ?
Sinon, un remède de choc : désinstaller AsusWebstorage
Une question peut-être stupide : n'êtes vous pas sur batterie ?
Sinon, un remède de choc : désinstaller AsusWebstorage
Je ne comprend pas votre question !