Probleme Souris ... [MW3]

SAF1one Messages postés 10 Statut Membre -  
Ph3n0l Messages postés 3 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Il y a pas longhtemps j'ai acheter MW3, les premiere parties se passe plutot bien... mais le seul probleme c'es que desz fois quand j'apuye sur une touche du clavier la souris freeze et quand je la lache sa repart ...
ps: j'ai deja essayer de décocher la case masquez le curseur "quand on écris" (sa bug un peu moin) et puis à chaque redémarage... la case se recoche automatiquement ...
Merci d'avance de votre aide
PS²:c'est mon premier post :)

A voir également:

10 réponses

SAF1one Messages postés 10 Statut Membre 3

up ^^
0
workand Messages postés 4 Statut Membre

Salut, j'ai le même soucis que toi je pense, quand je touche pas à mes touche pour tourner à droite ou a gauche(Q et D) ba sa ne bug pas trop mais des que j'appui ou je cour plus vite ba il y a des acceleration Comme sa, comme si ma sensibilité augmenter et rebaisser.
0

Moi aussi sa arrive la plus part du temp quand je cour mais en mode survie sa marche bien ...
0
workand Messages postés 4 Statut Membre

C'est un probleme du jeu ou de notre config (meme si le lag pas du tout)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok si tu arrive a résoudre le probleme envoi stp :p
PS(je c pa si on a le droi): tu pe me passer ton steam ...
PS²: moi je lag depuis quelque temps (au début sa marchait super bien ) ...
0
fleyer

Bonjour à tout le monde moi aussi j'ai constaté ce problème, je suis sur un asus g72x (portable) et j'ai des accélération momentané et aléatoire de mon viseur,comme si la sensibilité de celui ci se modifié.
0
fleyer

J'ai chaanger de souris, les pilotes ect et auccun changements
0
SAF1one

la même :p
0
fleyer

je viens d'apprendre par un amis qu'on est pas des cas isolé. Juste une question possède tu un asus ?
0
nono27

même problème les amis !! souri arax gamer RAS avec les autres call of et battel3 alors..?
0
fleyer

Je vais te poser la meme question, as tu un asus comme pc (si il est portable) ? Pour ma part j'aii eu quelque soucis d'installation de steam à cause d'un pilote asus . Donc, possible que ça ne soit pas le seul conflit.
0
rukk

moi j'ai une rate 5 et se bug se produit que sur mw3 pas sur d'autre jeu si quelqu'un a une solution merci de la faire partage =)
0
fleyer

Bon ben le problème d'un pilote faisant conflit est écarté. Oui nous ne sommes pas seul, bcp de joueur d'un team de call of ont ce souci. Pour l'histoire du patch je pense qu'il va falloir attendre, mais le fait d'en parler peut accélérer les choses. Vous savez ce qui nous reste à faire^^.
0
darthomer Messages postés 27 Statut Membre 38

j'ai le meme probléme en ligne ; c'est frustrant de rater des kill a cause de ça !
0
nono27

oui comme tu dis :( j'ai du mal persister sur mw3 en multi dommage !
0
Ph3n0l Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

J'ai le même problème que vous (saut de souris en online). Après avoir tout essayé, j'ai remis à jours tous les pilotes de mon pc et ça remarche nickel ! Je pense que ça vient des pilotes de la carte mère.

Essayé et dites moi si ça fonctionne pour tout le monde !
0