Probleme Souris ... [MW3]
SAF1one
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Ph3n0l Messages postés 3 Statut Membre -
Ph3n0l Messages postés 3 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Il y a pas longhtemps j'ai acheter MW3, les premiere parties se passe plutot bien... mais le seul probleme c'es que desz fois quand j'apuye sur une touche du clavier la souris freeze et quand je la lache sa repart ...
ps: j'ai deja essayer de décocher la case masquez le curseur "quand on écris" (sa bug un peu moin) et puis à chaque redémarage... la case se recoche automatiquement ...
Merci d'avance de votre aide
PS²:c'est mon premier post :)
Il y a pas longhtemps j'ai acheter MW3, les premiere parties se passe plutot bien... mais le seul probleme c'es que desz fois quand j'apuye sur une touche du clavier la souris freeze et quand je la lache sa repart ...
ps: j'ai deja essayer de décocher la case masquez le curseur "quand on écris" (sa bug un peu moin) et puis à chaque redémarage... la case se recoche automatiquement ...
Merci d'avance de votre aide
PS²:c'est mon premier post :)
A voir également:
- Mw3 bug viseur
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
10 réponses
Salut, j'ai le même soucis que toi je pense, quand je touche pas à mes touche pour tourner à droite ou a gauche(Q et D) ba sa ne bug pas trop mais des que j'appui ou je cour plus vite ba il y a des acceleration Comme sa, comme si ma sensibilité augmenter et rebaisser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok si tu arrive a résoudre le probleme envoi stp :p
PS(je c pa si on a le droi): tu pe me passer ton steam ...
PS²: moi je lag depuis quelque temps (au début sa marchait super bien ) ...
PS(je c pa si on a le droi): tu pe me passer ton steam ...
PS²: moi je lag depuis quelque temps (au début sa marchait super bien ) ...
Bonjour à tout le monde moi aussi j'ai constaté ce problème, je suis sur un asus g72x (portable) et j'ai des accélération momentané et aléatoire de mon viseur,comme si la sensibilité de celui ci se modifié.
Bon ben le problème d'un pilote faisant conflit est écarté. Oui nous ne sommes pas seul, bcp de joueur d'un team de call of ont ce souci. Pour l'histoire du patch je pense qu'il va falloir attendre, mais le fait d'en parler peut accélérer les choses. Vous savez ce qui nous reste à faire^^.