Pb Rue du commerce

Yohanan1 -  
 Yohanan1 -
J'ai commandé l'ipad 2 sur rue du commerce le 08/11/11, j'ai envoyé les justificatifs (carte bancaire et carte d'identité) le jour même, la commande est disponible sous 15 jours maximum et nous sommes le 15. RDC m'a envoyé un e mail disant que les fournisseurs devaient leurs livrer le colis au plus tard le 25/11/11. J'ai payé en 3 fois et la première mensualité a été prise.J'ai aussi payer pour un envoi par chronopost ( envoi en sois-disant 24h..) Après les nombreux problèmes remarqués en 2008 et 2009, je voudrais savoir si il y avait eu une amélioration au niveau des envois car je suis un peu paniquée c'est la première fois que je commande sur ce site, et j'avoue que je ne donne pas mon entière confiance à RDC. Merci
Joanne.

4 réponses

jns55

Salut,
Pourquoi commander si le site ne t'inspire pas confiance ?
Pour l'instant, ils ne t'ont pas menti ; jusqu'au 23, ils seront dans les délais !
Arme-toi d'un peu de patience et attends le 23 novembre ! Qui sait ? tu auras peut-être une bonne surprise avant.
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

tu as commandé le 8 et on n'est que le 15/11.s'il y aura un souci ce ne sera pas avec RDC mais avec Chronopost ou le colis risque d'etre volé en cours d'envoi.
il y a déja eu de nombreux cas ou un envoi de valeur est subtilisé par leur personel.
en principe le colis est tracé depuis l'expéditeur jusque chez toi.tu peux demander le numéro d'envoi à RDC pour savoir ou il se trouve.
0
Yohanan1

Merci pour vos commentaires je vais en effet patienter et voir comment cela évolue. Je voulais simplement savoir si il y avait eu des améliorations mais comme vous l'avez dis, ca dépends de beaucoup de chose, et étant donné que je suis mise en attente par les fournisseurs, RDC n'y peut rien pour le moment ^^ Merci encore
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, notre enseigne est très sérieuse, et nous travaillons constamment afin d'améliorer nos services et garder nos clients satisfaits.

Je vous confirme que la livraison d'une commande s'effectue bien sous 24 heures par chronopost, dès que le produit est en stock.

Je serais tout à fait disposé à me rendre utile, et vous renseigner au mieux sur ces délais d'approvisionnement, si vous me communiquez votre numéro de commande.

Je reste à votre disposition, et vous souhaite une bonne fin de journée,

Thibault.
0
Yohanan1

Bonjour,
Mon numéro de commande est 58148452.
Merci beaucoup pour votre assurance personnelle.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous confirme que la date d'approvisionnement est bien prévue pour le 25/11. Vous recevrez un email pour vous confirmer l'expédition de votre commande.
Il n'est pas impossible que nous recevions ce modèle avant la date prévue.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Thibault
0
Yohanan1 > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Bonne soirée
0
Yohanan1

Bonne réception du colis, Merci !
0