Bloqué au début de TESV: Skyrim, help ?
fix69
-
gaetoun -
gaetoun -
Bonjour,
Après avoir passé des heures à installer Skyrim, celui-ci a bien voulu marcher.
Seulement je n'ai pas de son... Embêtant...
Le jeu démarre en compagnie de 2 prisonniers dans une charette, on rentre dans un village et ensuite la charette s'arrête en face d'un mur. Et rien ne se passe. Soit j'ai manqué quelque chose vu que je n'ai pas de son, soit il y a un truc à faire... Mais quoi ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Après avoir passé des heures à installer Skyrim, celui-ci a bien voulu marcher.
Seulement je n'ai pas de son... Embêtant...
Le jeu démarre en compagnie de 2 prisonniers dans une charette, on rentre dans un village et ensuite la charette s'arrête en face d'un mur. Et rien ne se passe. Soit j'ai manqué quelque chose vu que je n'ai pas de son, soit il y a un truc à faire... Mais quoi ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
9 réponses
J'ai eu ce problème.
SOLUTION :
Il faut installer la derniere version de directX, ou la desinstaller/reinstaller.
Et ça fonctionne.
SOLUTION :
Il faut installer la derniere version de directX, ou la desinstaller/reinstaller.
Et ça fonctionne.
T'as essayer de changer la config du son?
Passer en 44100 Hz par exemple, moi j'ai eu un problème dû à ça...
Passer en 44100 Hz par exemple, moi j'ai eu un problème dû à ça...
Bonsoir, j'ai exactement le même problème et je continue de chercher une solution...
#gobelinoo : j'ai pas trouver où passer en 44100 Hz comme tu dis, tu peut m'éclairer ?
#gobelinoo : j'ai pas trouver où passer en 44100 Hz comme tu dis, tu peut m'éclairer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Normalement il faut descendre de la charette, un type va t'appeler mais comme tu n'est pas sur sa liste il te demander de créer ton perso et de le mettre un nom.
Dans le doute regarde quelles sont les touches attribuées au déplacement.
Normalement il faut descendre de la charette, un type va t'appeler mais comme tu n'est pas sur sa liste il te demander de créer ton perso et de le mettre un nom.
Dans le doute regarde quelles sont les touches attribuées au déplacement.
Même problème... Tout va bien, et je tompbe devant ce mur, plus rien à faire. J'ai vu des vidéos de ce jeu, et je sais que quelqu'un vient te chercher et tout, mais là, ça plante, et pour la config du son 44100Hz je sais pas comment faire, et désinstaller directx non plus... Merci de m'aider
Yop Yoyo
La config du son tu la trouveras ici :
Panneau de configuration\Matériel et audio\Son\Gérer les périphériques audio\Hauts parleurs\propriétés\Statistiques avancées
Morgev
La config du son tu la trouveras ici :
Panneau de configuration\Matériel et audio\Son\Gérer les périphériques audio\Hauts parleurs\propriétés\Statistiques avancées
Morgev