Tel samesung one player
albiore
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai acheter un tel portable samsung one player,je suis tres satisfait de ce telephone, mais le souci, c lorsque je recois un sms ca ne m'affiche pas le nom de la personne malgré le fait que cette personne ce trouve bien dans mon repertoire. ca m'affiche un numero precédé du prefix +33
connnaissez vous une manip pour resoudre ce probleme afin que le nom de la personne qui m'envoi un sms s'affiche.
voila j'ai acheter un tel portable samsung one player,je suis tres satisfait de ce telephone, mais le souci, c lorsque je recois un sms ca ne m'affiche pas le nom de la personne malgré le fait que cette personne ce trouve bien dans mon repertoire. ca m'affiche un numero precédé du prefix +33
connnaissez vous une manip pour resoudre ce probleme afin que le nom de la personne qui m'envoi un sms s'affiche.
A voir également:
- Tel samesung one player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
7 réponses
si les numéros figurent bien dans ton répertoire il n'y a aucune raison pour que le tel affiche +33....
dans les options du repertoire n'y a t il pas une option pour "actualiser" le repertoire ou "importer des contacts"?
dans les options du repertoire n'y a t il pas une option pour "actualiser" le repertoire ou "importer des contacts"?
j'ai copier tous les contact de la carte sim vers la memoire du telephone. je pense que le tel a un default
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question