My Friends 500Mo/mois
magnesium
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné à M6 Mobile d'orange, comprenant l'option My Friends, 500Mo/mois.
Je voudrais savoir que représente 500Mo ? Est ce que My Friends devient payant ou se bloque-t-il quand on dépasse 500Mo ? Et comment fait-on pour savoir combien de Mo nous reste-il ?
Merci de me répondre.
Je suis abonné à M6 Mobile d'orange, comprenant l'option My Friends, 500Mo/mois.
Je voudrais savoir que représente 500Mo ? Est ce que My Friends devient payant ou se bloque-t-il quand on dépasse 500Mo ? Et comment fait-on pour savoir combien de Mo nous reste-il ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- My Friends 500Mo/mois
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Facebook friends mapper - Télécharger - Vie quotidienne
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour
Consultes ton contrat ou ton offre, tu le sauras et pour savoir le solde restant, ta consultation de crédit te permettras de le savoir.
Consultes ton contrat ou ton offre, tu le sauras et pour savoir le solde restant, ta consultation de crédit te permettras de le savoir.
magnesium
La consultation de credit, au #123#, ne permet pas de savoir ce qui nous reste comme Mo. Existe-il une manière ?
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
en te mettant sur ton compte ou en consultant mais payante, tu le sauras.