[Spellforce ] quelle config ?

Résolu/Fermé
ellowynn Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 3 sept. 2006 à 16:41
 Nico - 4 nov. 2008 à 22:02
Bonjour,

Voilà, je trouve les performances de mon PC médiocres avec Spellforce 2, aussi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous y jouent et si oui, avec quelle config et quel réglages ?

Ma config : Athlon XP 1700+@2135
2 Go RAM Dual Chan.
Abit NF7S
Radeon 9800 Pro

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2006 à 00:55
Salut,

ça devrait aller vu ta config :-/
Regarde ici
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
salu moi c jason jpense que arrive a y joué toi alor jvoulé savoir commen on fé pour joué parse que jarrive a créé mon perso et o moment du lancemen sa marque d3d err invalidcall (4633) alor jsai pa comen faire si tu pouvé méD stp sa seré s1pa merci
0
slt jason , le message que tu recois, tout simplement ca veut dire que le jeu est exigent, tu dois avoir plus de memoire sur ta carte graphique, le minimum c est 128 mega et la memoire requise est 256 m.voila ce aue tu dois avoir pour jouer a ce jeu....
Configuration minimale:

Intel Pentium ® 4 cadencé à 1,5 GHz
512 Mo de RAM
Carte graphique 3D avec 128 Mo de RAM (compatible GeForce 4 Ti ou supérieure)
Windows ® 2000, XP
5 Go d'espace disque
Lecteur de DVD-ROM
DirectX® 9.0c

Configuration recommandée :

Intel Pentium ® 4 cadencé à 2,5 GHz
1 Go de RAM
Carte graphique 3D avec 256 Mo de RAM (compatible GeForce 6600 GT ou supérieure)
Windows ® 2000, XP
5 Go d'espace disque
Lecteur de DVD-ROM
DirectX® 9.0c (version publiée en décembre 2005 ou ult
bonne chance , le jeu merite d etre joué hihi
0
Salut, moi c'est Nico, est-ce qu'avec une GeForce 9300GE spellforce 1 et ses adds-on et Heroes of might and magic 5 passeront sur mon Pc?

Je viens d'acheter le ACER ASPIRE AMD Phenom QC 9550 à quadruple coeur...

Du coup, je voudrais bien savoir si ça ira ou pas avec ce processeur et cette carte vidéo...

Merci d'avance.

Nico
0