Incliner un boitier moyen tour ?
Résolu
maxime5723
Messages postés
1513
Statut
Membre
-
maxime5723 Messages postés 1513 Statut Membre -
maxime5723 Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une tour de PC et je voudrais savoir si ca faisait quelque chose si je l'incliner à 90° comme un htpc. Les htps sont tout de même à 50€ donc pas trop envie si je peux incliner mon PC.
A voir également:
- Incliner un boitier moyen tour ?
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
2 réponses
Non, pas de problème... tant que tu pivote la tour alors qu'aucun ventilateur ne tourne, et encore moins les disques durs, et que la carte-mère est situé en bas une fois la tour pivotée.
Par contre, ça va peut-être poser problème pour le lecteur CD, s'il n'est pas prévu pour être positionné en vertical.
Par contre, ça va peut-être poser problème pour le lecteur CD, s'il n'est pas prévu pour être positionné en vertical.
Ok, je veux le faire éteint et le placer carte mère en bas.
C'est vraiment gênant pour le lecteur ?
C'est vraiment gênant pour le lecteur ?
" je mettrais une petite calle "
Je ne sais pas comment tu compte mettre une cale pour tenir un CD lorsque tu le place 'sur' le tiroir, et que cette cale ne gêne pas la rotation du CD lorsqu'il est attrapé et soulevé (décalé, dans ton cas) par le système d'entraînement, mais laisse-moi te dire que je ne suis convaincu.
" pour mon xbox, ca ne posait pas de problème "
Une XBox...
Les tiroirs des consoles Next-Gen ont été conçus pour fonctionne tant à l'horizontale qu'à la verticale. C'est encore plus vrai pour ceux du type 'mange CD' (PlayStation 3, certains autoradio). Mais pas les lecteurs CD des PC.
Je ne sais pas comment tu compte mettre une cale pour tenir un CD lorsque tu le place 'sur' le tiroir, et que cette cale ne gêne pas la rotation du CD lorsqu'il est attrapé et soulevé (décalé, dans ton cas) par le système d'entraînement, mais laisse-moi te dire que je ne suis convaincu.
" pour mon xbox, ca ne posait pas de problème "
Une XBox...
Les tiroirs des consoles Next-Gen ont été conçus pour fonctionne tant à l'horizontale qu'à la verticale. C'est encore plus vrai pour ceux du type 'mange CD' (PlayStation 3, certains autoradio). Mais pas les lecteurs CD des PC.