Internet marche mais à moitié
Fermé
SMADrewry
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
-
11 nov. 2011 à 13:10
SMADrewry Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 18:24
SMADrewry Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 18:24
A voir également:
- Internet marche mais à moitié
- Moitié a4 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Tv samsung écran à moitié sombre ✓ - Forum TV & Vidéo
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
2 réponses
SMADrewry
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
11 nov. 2011 à 13:50
11 nov. 2011 à 13:50
Nouvel élément :
J'utilise un logiciel VPN (hotspot shield) et lorsque je suis connecté à ma Bbox à travers ce VPN, tout marche normalement.
Est-ce que l'adresse IP que me donne ma Bbox est traquée ?
ça ressemble de plus en plus à un spyware
J'utilise un logiciel VPN (hotspot shield) et lorsque je suis connecté à ma Bbox à travers ce VPN, tout marche normalement.
Est-ce que l'adresse IP que me donne ma Bbox est traquée ?
ça ressemble de plus en plus à un spyware
SMADrewry
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
11 nov. 2011 à 18:24
11 nov. 2011 à 18:24
Je bumpe le sujet parce que je ne m'en sors pas du tout.
Je me demande s'il y a quelque chose à faire avec le DHCP, si je dois rentrer moi-même l'adresse IP (si je pars sur l'hypothèse de l'adresse IP qui bloque tout)
Mais je ne sais absolument pas ce que je fais et je sens que je vais faire une connerie.
Je rappelle mon problème en bref : certains sites au pif, qui n'ont rien de spécial, ne s'affichent pas. Certains téléchargement prennent un éternité (téléchargement à 800 octets/s).
Tout marche parfaitement sur un réseau hotspot et si je passe par un VPN.
Je me demande s'il y a quelque chose à faire avec le DHCP, si je dois rentrer moi-même l'adresse IP (si je pars sur l'hypothèse de l'adresse IP qui bloque tout)
Mais je ne sais absolument pas ce que je fais et je sens que je vais faire une connerie.
Je rappelle mon problème en bref : certains sites au pif, qui n'ont rien de spécial, ne s'affichent pas. Certains téléchargement prennent un éternité (téléchargement à 800 octets/s).
Tout marche parfaitement sur un réseau hotspot et si je passe par un VPN.