Connexion au serveur mw3 impossible.

lutin-bl0nd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UKS-xYaMaN_II Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens demandé votre aide pour le multijoueur de modern warfare 3.
je n'arrive pas a me connecter en multijoueur il me marque: " erreur de connexion avec le serveur mw3 essayé ultérieurement. merci de m'éclairer je deviens impatient pour jouer dessus.
Je suis sur ps3. Merci a vous d'avance.

désolé pour tous ce qui est orthographe.

A voir également:

1 réponse

lutin-bl0nd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne??? svp
1
PECK59999

salut lutin blond jai le même problème que toi sur mw3 mais seulement de 18H a 23H après le jeux marche et ces le même problème pour le black ops sur ps3 je peu jouer au autre jeux sans problème mais pas ceux la donc si une personne a la solution je la veut bien merci a tous
0
UKS-xYaMaN_II Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème que vous. Vous avez résolu le problème? Vous êtes chez quel fournisseur d'internet?
0
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

Ça ressemble a un problème de Serveur de mw3.
vous êtes de France ?
0
UKS-xYaMaN_II Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Bob

Salut, Même problème " erreur de connexion avec le serveur mw3 essayé ultérieurement.", je suis sur ps3 et c'est vraiment très frustrant ! pas-glop !
0