A voir également:
- Telechargé pilote alcatel one touch 585
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
bonjour s il vous plait si vous pouvez m aider a débloquer mon portable OT-585 il est sous opérateur orange!
SA
Il faut aller chez un taxiphone, tu peux te le faire debloquer pour 10euros environs.
lola
nn pas la peine ta juste a apellé le service clientelle orange et apres il te demande un code confidentiel ( il est sur les facture orange que tu ressoi ) et apres il te donne le code puk et voila!!! ;)
marie
j'ai le meme probleme et j'arrive pas a trouver une solution
yaya&a93
mais comment on telecharge de la musique desus
Dj le grand
>
yaya&a93
Mr il faut essayer d'entre sur le site de www.tubidy.com.
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait installer le logiciel ici :
https://www.alcatelmobile.com/fr/
Mais normalement les téléphones sont reconnus par les ordinateurs comme support USB quand on les branche sur un port USB.
Je pense qu'il faudrait installer le logiciel ici :
https://www.alcatelmobile.com/fr/
Mais normalement les téléphones sont reconnus par les ordinateurs comme support USB quand on les branche sur un port USB.
il n'y a que la version 7.0.50 et donc pas compatible avec le OT585 !!! Moi j'avais la V7.0.40 mais je viens de l'effacer par erreur et impossible de la retrouver......si quelqu'un peut m'aider également (moi c'est pour récupérer mes SMS et MMS et non pour me servir de mon téléphone comme clé USB pour des photos ou fichiers)
merci
merci
Pour récupérer les photos de ton ordi.
1. Eteindre ton portable.
2. Mettre le câble USB (portable toujours éteint)
3. Le fichier va s'ouvrir sur ton ordi.
4. Récupérer les photos dans création.
En fait j'ai galéré, on m'a dit de télécharger des tas de pilotes et de logiciels... Mais si ton ordi ne reconnaît pas ton portable quand tu le branches c'est no problème si ton mobile est éteint. Voilà c'est tout simple !!!
1. Eteindre ton portable.
2. Mettre le câble USB (portable toujours éteint)
3. Le fichier va s'ouvrir sur ton ordi.
4. Récupérer les photos dans création.
En fait j'ai galéré, on m'a dit de télécharger des tas de pilotes et de logiciels... Mais si ton ordi ne reconnaît pas ton portable quand tu le branches c'est no problème si ton mobile est éteint. Voilà c'est tout simple !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question