Connection impossible multi MW3 pc

Fermé
R!dd!ck - 8 nov. 2011 à 22:28
 gaedu8989 - 15 mars 2015 à 08:21
Bonjour,

D'ai que j'essaye de me connecté en multi " mw3" il me marque connexion aux service en ligne et j'attent au bout de 3 minute i me marque "le serveur de call of duty mw3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter le site.

impossible de voir les serveur j 'ai desinstaller apres avoir tous essayé (vérifier cache, coupé parfeu et antivirus ect...)

HELP ME please ^^

32 réponses

darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 41
9 déc. 2011 à 15:17
Bonjour a tous !

Pour ma pars Call of Duty fonctionne depuis quelque jours il a encore un peux de mal mais bon..
Mais je sais pas si ça un rapport mais j'ai voulu branche ma clef USB sa me dis "Périphérique non reconnu" Alors j'ai fais de recherche, puis je suis tomber sur un truc tout bête pour régler le problème.. Je sais vous allez dire sa a aucun rapport avec Call of duty, je suis d'accord mais je démarre Call of duty MW3 il me dit ==>

http://desmond.imageshack.us/Himg337/scaled.php?server=337&filename=sansrens.png&res=medium

Alors je me dis bon je lâche l'affaire je vais régler mon problème de clef USB.

J'arrète le mon pc (Portable) Avec Windows.
Je débranche tous ce qui est USB, Souris, Ventilo externe, Allimentation, Batterie.
Puis laisse mon doigt préssé le boutou de démarrage de mon pc pendant 1minutes.
Puis je rebranche le tous.
Je démarre Call of duty MW3 sa marche !!!!!! 2 jours après sa fais encore ce foutu message ==>
http://desmond.imageshack.us/Himg337/scaled.php?server=337&filename=sansrens.png&res=medium

j'ai re fais la manip sa à re fonctionné ! Un Rapport ? J'en sais rien...

Voilà un technique qui fonctionne pour moi ..
1
est si on a un ordinateur fixe comment on fait ?
0
darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 41
5 févr. 2012 à 15:18
Nous sommes le 05/02/2012, pour ma pars sa marche toujours pas.
Dieux merci j'ai acheter la XBOX360
1
Voila ce qui se passe grosso merdo :

J'avais exactement le même problème que vous... j'ai tenté toutes les manipulations possible et imaginable ! Je me suis tout simplement souvenu que j'avais effectuer des mise a jours de Windows 7 qui sont d'ailleurs au passage fortement déconseillé comme la KB971033 qui est en réalité un correctifs qui transmets a Sir Bill Gates si son système à été piraté, un système qui n'en demeure pas moins très populaires ...

Bref, j'ai donc formaté le pc et installer uniquement les mise a jours proposé pour mes drivers, Netgear, Nvidia etc... et il s'est avéré que MW3 remarche impeccablement bien !!!

Bien entendu c'est chiant et laborieux mais au moins sa remarche :)

Donc je vous souhaite bon courage pour la suite et attention au maj de Windows 7, en espérant éclairer un temps soit peu votre lanterne !
1
Pour ma part je suis sur windows vista et je n'ai fait aucune mise à jour et pourtant cela fait plus de 1 mois que je n'arrive pas à me connecter au multijoueur alors que j'arrive très bien à jouer en ligne au survival , si vous avez la solution merci de me la dire car j'ai acheté le jeu 60 euros et je n'ai put y jouer que 2 mois donc vous devriez comprendre "les boules que j'ai" désolé de l'expression mais j'ai pas trouver mieux .
0
je n arrive pas a jouer en campagne et en multijoueur sur mw3 pouvez vous m aider
0
moi j'ai acheté le jeu quelques jours après la sortie ca a toujours bien marche jusqu'en février ou j'ai eu le même message.
http://desmond.imageshack.us/Himg337/scaled.php?server=337&filename=sansrens.png&res=medium
0
week end gaché : http://www.youtube.com/watch?v=RNcduF-kXLE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 41
8 déc. 2011 à 11:46
Bonjour a tous !

Pour ce qui ne sont pas au courant il a eu une mise a jour ce matin de Steam, il ce peux que sa change quelque chose. Faite la et dites moi si le live fonctionne merci.
0
TheGaMou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 08:10
Salut, si vous avez remarqué, quand vous allez au lien présent dans le message d'erreur lors ce que vous cliquez sur jouer en multijoueur, un message "erreur 404" apparaît sur la page du site, cela veut dire que c'est leur serveur qui est soit surchargé, soit en maintenance ou autre ... .
0
Diablodead Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 13:23
Moi aussi, sa me fait pareil, je pense qu'il faut attendre et sa remarchera plus tard, mais mes amis arrivent a se connecter sur cod et pas moi ! :s
0
C'est pas croyable quoi !
On achete un jeu a 60 pour que 2 mois plus tard il marche plus ..

We need some help :(
0
FriteCurly [FR]
9 avril 2012 à 09:45
1jour plus tard tu veux dire
0
sargosse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
27 mars 2012 à 11:08
hey moi aussi sa fait sa, depuis Dimanche 25 juska aujourdhui 27 sé normal? il faut attendre combien temps o même temps?
0
Mr thesamsimio
7 mai 2012 à 20:14
Si toute ses astuces ne marche pas , il y a 1 seule et même raison : le ban !
Pour voir si tu t'es fait ban par le VAC (valve anti cheats), tu vas dans -> communauté, tu descend et juste dessous "associer votre profil facebook...." si tu est banni il y aura écrit "état du VAC :bannissement enregistrer"

Voilà en espérant t'avoir bien renseigner

cordialement

TheSamsimio
0
Et si on a été hacke ?
0
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
9 mai 2012 à 09:58
Si en vérifient l'intégrité du cache le jeu ne fonctionne toujours pas c'est que le problème viens soit des serveurs d'activision, soit de votre ordinateur, mai pas du jeu ou de steam.
Vérifier les redists du jeu (google est votre amis), les mises à jours (carte vidéo, carte son, phys-x, et tout ce qui est relier a votre ordi, sa peut interférer avec un autre composent), enfin ce qu'on vous demande de faire à chaque fois qu'un jeu ne marche pas, et qui permet dans 99% des cas de le refaire marché.
0
thibaut080808
9 juil. 2012 à 16:08
salut mais bibliothèque n'existe plus maintenant c magasin communauté actualités forum a propos supports stats dans quoi faut il aller a la place de bibliothèque
0
KarakaOne_FR
18 nov. 2012 à 10:24
En fait c'est tout simple, pour résoudre le problème il faut vous connecter avec un cable de connection "ethernet" ou alors jouer sur un ordinateur qui est déjà.
Moi ça a marcher!! :)
0