Micromania

Fermé
paraformatique Messages postés 48 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 7 nov. 2011 à 21:00
paraformatique Messages postés 48 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 7 nov. 2011 à 21:01
Bonjour,
je voudrais savoir si quand on ramène une console a micromania le caissier nous peut nous passer du liquide (argent) sur place car je voudrais avoir une ps3 et j'en ai trouver une sur priceminister a 36 € en 3 fois (sinon elle vaut plus cher lol) en bref je voudrais mettre l'argent sur un compte puis payer la ps3 en trois fois voila pour le liquide et pour la console que je veut ramener c'est la psp go mais je n'arrive pas a la vendre au pire si VOUS vous êtes intéresser pas une psp go je suis preneur pour info : 16 GO de mémoire avec des jeux complet et des demos(demos: locoroco 1, ape quest, gladiator begins, echochrome, god f xar chains of olynpus, hoard, fragon ball z tenkainchi tag team,resistance retribution, dissidia final fantasy, crystal defenders. et jeux complet god of war ghost of sparta, rock band unplogged, harry potter et l'odre du phennix) et oui pas beaucoup de jeux complets malheureusement mais voila et les thème valent tous environ 1€ 90 mais 1 seul(celui de gos of war le jeux complet) vaut 26 € voila et si je ne me trompe pas j'ai mis le prix a 190 € car j'ai eu l'occasion de me prendre des jeux cher lol voila si vous êtes intéresser répondez que vous voulez l'achetez et parler en a vos amis mais vraiment svp merci encore et répondez également a ma question merci a tout ;)

1 réponse

paraformatique Messages postés 48 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 1
7 nov. 2011 à 21:01
dsl pour les fautes
0