Analyse de port détecté et bloquée !!! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
-
Bonjour à tous, voilà depuis genre une semaine, j'ai régulièrement des analyses de port qui sont bloquée par mon anti virus bitdefender 2012 et ça arrive parfois toute les 2 mins d'intervalle voire 3.

l'adresse ip est : 212.27.40.240 protocole : UDP

et toute les deux minutes ça détecte une analyse de port qui est bloquée par mon antivirus quelqu'un pourrais m'aider à trouver la source du problème ? merci d'avance.

13 réponses

kiki, c'est le cas, mais c'est pas rassurant de voir que j'ai des centaines d'analyses de ports chaque jour avec des adresse ip situer en chine...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60743 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2019
989
bonjour,
la source du problème c'est la configuration de votre antivirus Bitdefender !
Ca concerne quoi dans l'anti virus ?
Comment le configurer ? je sais pas comment faire
Messages postés
4522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2019
989
vaste programme et là le mieux c'est d'aller sur le site de Bitdefender ou sur un forum spécifique à ce produit.

bon courage
Messages postés
4522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2019
989
le parefeu !
D'après mes recherches c'est le DNS de free qui scanne mes ports mais c'est quoi l'intérêt je dois faire quoi ? pourquoi je devrais autoriser
Messages postés
4522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2019
989
Apparemment il n'y a pas de réponse
ce sont des adresse chinoise qui essaye de m'analyser mes port : http://www.ip-adress.com/ip_tracer/58.218.199.227

ça me rassure pas que faire ?
S'il vous plait des adresse chinoise essaye d'analyser mes ports que faire ???
Si tu connecte ton ordinateur derrière un routeur qui fait NAT (une box), il n'y a aucun problème. Il ne faut jamais brancher un ordi windows directement sur internet.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014

J'ai aussi Bitdefender 2012 ;) c'est tout à fait normal tkt peut-être qu'il y a un moyen de cacher cette fenêtre si elle te gêne... moi personnellement ça ne me dérange pas :P