Battlefield 3 et battlelog

Fermé
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 5 nov. 2011 à 14:54
 Xx_DiAbOlO11_Xx - 29 févr. 2012 à 15:58
Bonjour, ce matin je suis allé acheté battlefield 3 alors je rentre chez moi je l'installe j'installe ainsi origin tout ce passe super bien content de pouvoir essayer le jeu je clique dessus une fois installé il m'envoi alors sur battlelog j'y rentre ainsi mes identifient a l'identique d'origin et la ... comme si de rien etait mes identifiants s'enleve ... impossible de me connecter a battlelog :( j'ai tout éssayer et je pense que ce serail'email qui aurai un probleme... je suis vraiment déçu d'avoir mis 50€ dans un jeu auxquel je ne peux pas jouer :/ si vous avez une solution je serai vraiment ravi merci d'avance =)



A voir également:

5 réponses

J'ai réussi à faire fonctionné!

Allez sur : https://profile.ea.com
Il s'agit à priori d'un problème de profil.

Dans "Select A Default Persona"
J'ai 2 profil :
- Battlefield
- EA ID
J'étais sur EA ID.
Je suis passé sur Battlefield.
J'ai essayer de lancer le jeux.
Cette fois ci c'est passé.

Au passage :
Dans "My Preference" > "My Games"
J'ai ajouté "Battlefield".

Au pire vous pouvez essayer de faire "Add Persona"
A priori ce qu'ils demande de saisir c'est juste votre Pseudonyme en jeu.

En espérant vous avoir aider,
A plus.
10
Xx_DiAbOlO11_Xx
29 févr. 2012 à 15:58
moi j aimerais changer mon mot de passe en ligne sur bf3 invalide svp aide moi!!
0
J'ai exactement le même problème avec mon Battlefied 3.

J'ai aussi Battlefied 2 mais je l'avais désinstallé pour gagner de la place car je n'y jouait plus. Je me demande si ca ne viens pas de la.
Du coup je le re-télécharge et je vais le réinstall pour voir si ca débloque la situation.

J'ai aussi la Béta de Battlefield 3 qui ne fonctionne plus maintenant.
Il faudra que j'essaye de la désinstaller pour voir ce que ca donne.

Autrement j'ai "validé" mon adresse mail sur mon compte EA mais ca n'a pas résolu le pb. Il faut chercher ailleurs.

A plus tard.
1
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 44
5 nov. 2011 à 15:20
help ?
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 44
5 nov. 2011 à 17:34
up ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iiNSOMNiiAK Messages postés 21 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
11 nov. 2011 à 18:28
up !! meme probleme
0