ADSL trop faible..

Chipster -  
 Chipster -
Bonjour,

Je viens de faire un test d'ADSL sur le site www.ligne-adsl.fr et je me suis rendu compte que ma ligne pouvait télécharger à 8Mo/s
Or, mon débit moyen est de 80ko/s, quelqu'un peut m'expliquer ce problème plutôt dérangeant?

A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Que télécharges-tu ?
0
Chipster

Je télécharge en torrent, mégaupload, sites officiels, enfin je n'ai jamais vu un débit supérieur à 100ko alors que le même téléchargement avec le même ordinateur (portable) est au moins 10 fois plus rapide chez d'autres personnes.
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

le débit de téléchargement est lié (entre autre) aux deux partenaires, l'émetteur, et le receveur
si l'émetteur a du numéris, le receveur peut avoir de la fibre 100 Mega, il téléchargera toujours à 5 ko
0
Chipster

Oui, je sais ça ne vous en faites pas, je suis en études d'électronique, mais je ne comprends pas que depuis maintenant 6 ans je télécharge toujours aussi bas. Je peux comprendre avec les torrents, voire les mégauploads, mais tous mes téléchargements sont bridés...
0