Ma config à venir
MMCCC34
Messages postés
182
Statut
Membre
-
MMCCC34 Messages postés 182 Statut Membre -
MMCCC34 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais changer mon ordi pour une nouvelle config que je suis en train de composer sur matériel.net.
Comme processeur j'ai mis Intel core i7 2600K
Comme CG GeForce GTX 580 1,5 Go : mais elle est un peu chère.
J'ai un problème de choix de la carte mère socket 1155 ou 1366 : j'ai entendu dire que le 1366 pourra accueillir les futur procs nouvelle génération. mais plutot de marque ASUS.
Une belle tour, avec une alim correcte
Un bon refroidissement pour éventuellement faire de l'OC.
8Go de RAM (je ne sais pas laquelle)
Un DD 1To correct
Un lecteur/graveur DVD (j'hésite sur le double couche ou le blue Ray)
Un Windows 7 (je ne sais pas lequel)
Merci pour votre aide.
MMCCC34
Je vais changer mon ordi pour une nouvelle config que je suis en train de composer sur matériel.net.
Comme processeur j'ai mis Intel core i7 2600K
Comme CG GeForce GTX 580 1,5 Go : mais elle est un peu chère.
J'ai un problème de choix de la carte mère socket 1155 ou 1366 : j'ai entendu dire que le 1366 pourra accueillir les futur procs nouvelle génération. mais plutot de marque ASUS.
Une belle tour, avec une alim correcte
Un bon refroidissement pour éventuellement faire de l'OC.
8Go de RAM (je ne sais pas laquelle)
Un DD 1To correct
Un lecteur/graveur DVD (j'hésite sur le double couche ou le blue Ray)
Un Windows 7 (je ne sais pas lequel)
Merci pour votre aide.
MMCCC34
A voir également:
- Ma config à venir
- Ms config - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
Merci a tous pour ces renseignements !!!
En ce qui concerne la carte graphique, je voudrais brancher 3 écrans :
Un Acer 24' en VGA, et autour 2 écrans 19' Nec 1980 (de très haute qualité)
D'ailleurs je ne sais pas comment je peux faire j'imagine qu'il y a seulement 2 sortie DVI sur la CG en question.
Je voudrais, en fait, faire tourner Flight simulator X En haute résolution sur ces 3 écrans. Sinon je crois qu'il existe un petit boitier qui permet de brancher 3 écrans sur une même CG et qui en plus compense les perspectives....
Il tournais à peu prêt sur mon ancien PC mais tous les curseurs graphiques à zéro !
En ce qui concerne la carte graphique, je voudrais brancher 3 écrans :
Un Acer 24' en VGA, et autour 2 écrans 19' Nec 1980 (de très haute qualité)
D'ailleurs je ne sais pas comment je peux faire j'imagine qu'il y a seulement 2 sortie DVI sur la CG en question.
Je voudrais, en fait, faire tourner Flight simulator X En haute résolution sur ces 3 écrans. Sinon je crois qu'il existe un petit boitier qui permet de brancher 3 écrans sur une même CG et qui en plus compense les perspectives....
Il tournais à peu prêt sur mon ancien PC mais tous les curseurs graphiques à zéro !
Bonjour,
Cette configuration là est excellente pour les jeux !
Bon choix de processeur mais combien de GHz ?
La carte graphique est excellente pour les jeux avec une mémoire vidéo totale de 1,5 Go.
Je te conseillerai plutôt la carte mère socket 1366 si elle peut accueillir les processeurs nouvelle génération comme tu le dis.
Comme marque de PC, à toi de choisir, j'ai entendu dire que les ASUS sont des PC pour les gamers donc, à toi de voir de ce côté-là aussi !
Pour la RAM, prend Kingston, Corsair,... Enfin, attends d'autres avis ou sinon !
1 disque dur de 1 To (waouah) !!!
Pour le lecteur/graveur de CD/DVD, bah, je ne sais pas te dire !
Pour l'O.S., choisis Windows 7 Professionnel 32 bits ou 64 bits.
Donc, je n'y changerai rien moi à cette configuration spéciale pour gamers...
Maintenant, à toi de voir le reste...
J'espère t'avoir donné mon avis.
Bonne journée !
Cette configuration là est excellente pour les jeux !
Bon choix de processeur mais combien de GHz ?
La carte graphique est excellente pour les jeux avec une mémoire vidéo totale de 1,5 Go.
Je te conseillerai plutôt la carte mère socket 1366 si elle peut accueillir les processeurs nouvelle génération comme tu le dis.
Comme marque de PC, à toi de choisir, j'ai entendu dire que les ASUS sont des PC pour les gamers donc, à toi de voir de ce côté-là aussi !
Pour la RAM, prend Kingston, Corsair,... Enfin, attends d'autres avis ou sinon !
1 disque dur de 1 To (waouah) !!!
Pour le lecteur/graveur de CD/DVD, bah, je ne sais pas te dire !
Pour l'O.S., choisis Windows 7 Professionnel 32 bits ou 64 bits.
Donc, je n'y changerai rien moi à cette configuration spéciale pour gamers...
Maintenant, à toi de voir le reste...
J'espère t'avoir donné mon avis.
Bonne journée !
Les processeur nouvelle génération intel sont sur socket LGA 1155, avec un i7 2600K tu ne peut pas le mettre sur un socket 1366...
La marque de carte mere... on s'en fou tant qu'elle est de bonne qualité...
Pas besoin de windows pro, seulement un windows 7 64bits.Surtout en 64bits, sinon, même avec 8 Go de ram, windows n'en détectera que 3.
Bonne carte graphique sinon, mais, il faudrait savoir la taille et la résolution de l'écran ?
La marque de carte mere... on s'en fou tant qu'elle est de bonne qualité...
Pas besoin de windows pro, seulement un windows 7 64bits.Surtout en 64bits, sinon, même avec 8 Go de ram, windows n'en détectera que 3.
Bonne carte graphique sinon, mais, il faudrait savoir la taille et la résolution de l'écran ?