Gros probleme pc qui fait se quil veut !!!!!!

guy1307 Messages postés 66 Statut Membre -  
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour, me revois si encore pour un sacrée problème mon voisin ma ramener sa tour car elle ne salumer plus apres avoir resolut se petit probleme 2 jour apres il revien car le pc n'affiche plus d'image alor jai effectuer quelque recherche sur internet jai tester tou le materiel un par un jai effectuer un clear cmo toujour rien et la aujourd'hui la tour salume 1 fois sur 3 et quand il demarre une image et la mais ne se lance pas il me fait 2 bip court ensuite il redemarre et la je sais plus quoi fair!!!

A voir également:

10 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut,
tu as fait quoi pour regler le problème la dernière fois,
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Peut que les barrettes mémoires sont mal enclenchées.
Ou elles sont défectueuses.
Ou à la mauvaise place.

Fais des essais.

Tiens moi au courant.
0
guy1307 Messages postés 66 Statut Membre

bien en faite can le pc voulais plu demarer jai juste changer l alime vu que jen avai des autre c 'est tous mais pour l'image j'avai changer carte graphique jai fait clear cmo tout tester.... et rien du cou jai mi une autre carte mere qui marche mais visiblement le pc fait se don il a envi
0

merci pour la reponce
tester 5 barrete memoir et a plusieur emplacement et toujour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2 bip court signifie un problème CMOS ou pile du bios défaillante.
Ou un problème de ram.
La signification des bips dépends du bios que tu as.
0

par raport au bip les ram je les ai changer la pile jen ai tester une autre qui fonctionne sur un pc actuelement et toujour pâreil
0

Dans le bios tu as vérifier si la ram est bien régler.Ainsi que le cpu.Fréquence,voltage,ect...
0

non je nai pas verifier sa je lai remit juste au reglage par default rien dautre
0

bipppp bippppp bip bip voiila se que le pc fait et 5 ou 6 seconde apres il refait 2 bip court
0
Utilisateur anonyme

Pour tester la mémoire :

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/

Très utile et tu seras fixé tout de suite.

A plus.
0

Peut-etre que tu as mal monté le ventirad sur le cpu.Vérifie qu'il soit bien fixé et que le ventilo est bien connecté sur CPUFAN de la carte mère.Tu as changé la veille pate thermique par de la neuve aussi?
Question bete,ton processeur est bien compatible avec ta nouvelle carte mère?
Et l'alimention cpu est bien connecté sur la carte mère?
0

tout est bien monter sur le pc la carte mere que jai mis avai deja son processeur ...... jai juste eu besoin de rebrancher alimentation c tous mes la je vien de ralumer le pc et j'ai encor eu le droit a la serie de bip .... mais se cou si il me met normal sur ma demande de mot de passe pour ma section
0

Vu que tu as changé de carte mère.Il faut réinstaller le système d'exploitation.Tu l'as fait?
Si les cartes mères sont identiques (marque et modèle),dans ce cas pas besoin de réinstaller.
0

bien ji avai pencer mais le souci c'est que jai essayer un disque dur auquel je me ser actuelement et sa me fait toujour pareil
0
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre 52

Slt,

Moi je pense plutot a la CG, peut etre pas compatible ou HS.

Essai avec une autre.
0

alor voila jai voulu donc remetre un systeme d'exploitation jai un message qui me dit

non-systeme disk or disk error replace and strike any key when ready
0
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre 52

Donc DD et bien en "Maitre"?
0