Excel2007-barres d'erreur
chachou41
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter à mon graphique excel des barres d'erreur (jusqu'ici, rien de trop difficile), mais seulement pour certaines valeurs.
Il s'agit simplement d'ajouter des barres d'erreurs fixes, en pourcentage.
En essayant avec l'option proposée dans excel, je les ai pour toutes mes valeurs.
Comment faire?
Merci
Je souhaiterais ajouter à mon graphique excel des barres d'erreur (jusqu'ici, rien de trop difficile), mais seulement pour certaines valeurs.
Il s'agit simplement d'ajouter des barres d'erreurs fixes, en pourcentage.
En essayant avec l'option proposée dans excel, je les ai pour toutes mes valeurs.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Excel2007-barres d'erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
bonsoir,
je présume que ces barres d'erreur ne présentent que la valeur d'erreur en elle-même, c-a-d : 15% d'erreur sur la valeur 10 donne une barre de 10 à 11.5 ??
ou bien s'agit-il de nuages de points ?
dans ce cas, une 2nde colonne de données, calculées selon un tx d'erreur adapté à sa valeur de base respective donne le résultat escompté
sinon, un exemple serait le bienvenu pour précisions indispensables
avec, en plus, la version excel, SVP
A+
axion
je présume que ces barres d'erreur ne présentent que la valeur d'erreur en elle-même, c-a-d : 15% d'erreur sur la valeur 10 donne une barre de 10 à 11.5 ??
ou bien s'agit-il de nuages de points ?
dans ce cas, une 2nde colonne de données, calculées selon un tx d'erreur adapté à sa valeur de base respective donne le résultat escompté
sinon, un exemple serait le bienvenu pour précisions indispensables
avec, en plus, la version excel, SVP
A+
axion