Conversion auto mjpeg en divx

tom -  
 celine -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur multmedia pour la visualisation des photos et autres video de mon appareil nmérique sur la télé

les AVI générés sont en MJPEG (que ne lit pas le disque dur multimedia) et je voudrai les convertir en divx pour être lisibles sur le DD.

Je sais le faire manuellement avec virtualdub
mais comment l'automatiser avec plusieurs dizaines de fichiers.
Je sais programmer mais quoi utiliser sans faire une usine à gaz .

Merci de vos tuyaux !
Tom

A voir également:

5 réponses

Invite

Bonjour,

De mémoire, VirtualDub permet aussi d'écrire des scripts pour automatiser des tâches répétitives.
Mais je n'ai pas essayé.
0
Olivier

Salut !

Moi aussi j'ai acheté un DD multimédia mais je n'arrive pas à convertir la vidéo proprement (avec virtual dumb)... j'ai l'image mais impossible d'avoir le son !

Si qq'un sait quels paramètres il faut pour convertir la piste audio proprement ca m'intéresse beaucoup ! (je désespère un peu là)

Pour info j'ai le DViCO HD M-4000P...

D'avance merci !
0
olivier

up
0
Olivier

Bon j'ai fini par résoudre ce pb de son en utilisant ripp-it qui propose des valeurs par défaut en fonction de la sortie prévue...

Mon pb était que le son restait encodé en 16KHz et que la plateforme divx ne doit pas supporter le mp3 avec un sampling de 16KHz

Il suffit donc de changer le sampling pour une valeur plus élevée. J'ai juste testé avec 48KHz et ca fonctionne... ca devrait cependant fonctionner aussi avec des sampling plus faibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celine

Bonjour, moi jai besoin de savoir avec quel logiciel je peut transformer mes format MJPEG en format divx!
car j'ai besoin de pouvoir filmer avec ma cam en format divx et non en MJPEG! merci de me donner le non du logiciel!
0