Aide sur freebox et ligne qui sait?

erdu666 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Inscription -
Bonjour,

je une souci je voudrais m abboner a freebox v5 29.9/par mois je demenager dans un logement je vue sur le site free que existe une ligne inactive dans mon adresse donc le numero de l ancienne locataire! donc voila es-que je doit payer l activation de la ligne? je doit passe par france telecom? ou directement par free? appart les 29.9 euro par mois es-que je doit payer autre chose pour la ligne?merci de votre ecoute.

A voir également:

5 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71

Bonsoir,
Vous voulez dire Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)?
0
erdu666 Messages postés 9 Statut Membre 3

salut oui car je veut pas passer par france telecom je veut pas payer 20euro/par mois donc voila je le numero inactive de l ancienne locataire je le trouve sur le site free donc je voudrais savoir sa marche comment pour la ligne il faut payer? et pour l activation?merci avous!
0
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71

Vous êtes abonné Free?
0
lionel

Bonjour , tu pourras effectuer ton inscription directement chez free sans payer ni frais d'activation ni frais de mise en service puisqu'il y a déjà une ligne existante sur ton logement , tu peux contacter directement le 1044 pour s'abonner ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je complète Lionel pour dire qu'il faut que tu test le numero sur le site de free et que tu vois bien l'offre Freebox Total NDI qui correspond à ton adresse
0