Aide sur freebox et ligne qui sait?
erdu666
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Inscription -
Inscription -
Bonjour,
je une souci je voudrais m abboner a freebox v5 29.9/par mois je demenager dans un logement je vue sur le site free que existe une ligne inactive dans mon adresse donc le numero de l ancienne locataire! donc voila es-que je doit payer l activation de la ligne? je doit passe par france telecom? ou directement par free? appart les 29.9 euro par mois es-que je doit payer autre chose pour la ligne?merci de votre ecoute.
je une souci je voudrais m abboner a freebox v5 29.9/par mois je demenager dans un logement je vue sur le site free que existe une ligne inactive dans mon adresse donc le numero de l ancienne locataire! donc voila es-que je doit payer l activation de la ligne? je doit passe par france telecom? ou directement par free? appart les 29.9 euro par mois es-que je doit payer autre chose pour la ligne?merci de votre ecoute.
A voir également:
- Aide sur freebox et ligne qui sait?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
salut oui car je veut pas passer par france telecom je veut pas payer 20euro/par mois donc voila je le numero inactive de l ancienne locataire je le trouve sur le site free donc je voudrais savoir sa marche comment pour la ligne il faut payer? et pour l activation?merci avous!
Bonjour , tu pourras effectuer ton inscription directement chez free sans payer ni frais d'activation ni frais de mise en service puisqu'il y a déjà une ligne existante sur ton logement , tu peux contacter directement le 1044 pour s'abonner ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question