Pokerstars méga bad beats
lukaku15
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
Modifié par lukaku15 le 1/11/2011 à 17:27
Profil bloqué - 2 nov. 2011 à 18:03
Profil bloqué - 2 nov. 2011 à 18:03
A voir également:
- Pokerstars méga bad beats
- Code méga gratuit orange bf 2023 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Lien mega - Forum Téléchargement
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Musique very bad trip ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Avoir Giga, méga gratuitement avec orange Burkina Faso - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
Salut, franchement avec des amis on se posait la même question que toi : Pokerstars est-il truqué? personnellement je collectionnes les bads beats après chaque retrait, le dernier en date (qui m'a donner envie de vomir) AA vs A2, tableau 272 K 2, après une question s'impose d'elle même : est-ce le site qui est truqué ou est-ce les joueurs qui le fréquentent qui posent problème? car caller un gros tapis avec A2, c'est même pas un fish, c'est un gros ......Bref, saches enfin que le PDG de Pokerstars.com est recherché par Interpol pour blanchiment d'argent, et que le responsable de PS.FR s'appelle Balkany, une famille connue pour son intégrité.....
lukaku15
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
3
2 nov. 2011 à 11:09
2 nov. 2011 à 11:09
Nordine , tu continue a jouer sur pokerstars ou tu as changé de logiciel ?
lukaku15
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
3
2 nov. 2011 à 11:13
2 nov. 2011 à 11:13
Et concernant ton expérience , c'est clair que c'est vachement louche qu'il suive a gros tapis avec A2
J'ai changer car j'ai trouver un site en .com encore accessible en France, c'est le site pokerheaven.com, il renvoi directement à betclic.com, mon site de poker préféré depuis toujours, au dela du graphisme qui est trés moyen, c'est surtout les joueurs qui le fréquentent qui sont bons, justement pas de moovs fishiques du style all in avec A2, mais du vrai poker...en tout cas dis toi bien que tu n'es pas le seul a douter de pokerstars https://www.youtube.com/watch?v=gPAHtiGjKrs&feature=related