1 entree micro plusieurs softs. Solution ?
Fermé
bigbernie
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
-
1 nov. 2011 à 09:42
bigbernie Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 1 nov. 2011 à 15:48
bigbernie Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 1 nov. 2011 à 15:48
A voir également:
- 1 entree micro plusieurs softs. Solution ?
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Jeu Mots Entre Amis sur facebook - Forum Facebook
4 réponses
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
1 nov. 2011 à 13:58
1 nov. 2011 à 13:58
bonjour
ça semble en effet bizarre qu'un logiciel s'approprie une entrée.
est-ce que ça ne serait pas une option (qu'on puisse désactiver) dans le logiciel de reconnaissance qui couperait l'entrée micro aux autres logiciels ?
ça semble en effet bizarre qu'un logiciel s'approprie une entrée.
est-ce que ça ne serait pas une option (qu'on puisse désactiver) dans le logiciel de reconnaissance qui couperait l'entrée micro aux autres logiciels ?
bigbernie
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
15
1 nov. 2011 à 14:31
1 nov. 2011 à 14:31
Eh non.
Je suis vigilant. Comme je fais de l'informatique depuis 26 ans sur 8 ou 9 O.S différents ça aide.
Je suis un programmeur amateur minable mais un utilisateur très averti.
Je vois ce que tu veux dire.
Lorsque tu installes un soft du genre lecteur video ou compression ça te demande toujours quelles sont les extensions par defaut que tu veux lui attribuer.
Windows a aussi ses ouvertures par defaut.
La le soft n'a rien demande, je l'aurai vu.
Donc avec une carte son ou une puce on board basique comme 999/1000 utilisateurs dans le monde tu n'as qu'une seule entrée micro.
Tu ne peux pas dire :
Ma webcam avec micro sera reserve a Shype par l'IRQ 18 et le micro secondaire que je vais plugger dans ma carte son dans la seconde entree micro sera reserve a Dragon Speaking et l'IRQ 22.
Je n'ai pas de seconde entree micro.
Les grosses carte son des musiciens oui.
Parce que si je suis par exemple en train de dicter au micro, l'entree son sera monopolisée par le logiciel de reconnaissance. Et si j'ai un appel Skype il ne va pas se lancer faute de son. Je ne pourrai donc pas repiquer l'entree son pour la rattribuer a Skype.
En informatique on en apprend tout le temps.
Bonne continuation
Je suis vigilant. Comme je fais de l'informatique depuis 26 ans sur 8 ou 9 O.S différents ça aide.
Je suis un programmeur amateur minable mais un utilisateur très averti.
Je vois ce que tu veux dire.
Lorsque tu installes un soft du genre lecteur video ou compression ça te demande toujours quelles sont les extensions par defaut que tu veux lui attribuer.
Windows a aussi ses ouvertures par defaut.
La le soft n'a rien demande, je l'aurai vu.
Donc avec une carte son ou une puce on board basique comme 999/1000 utilisateurs dans le monde tu n'as qu'une seule entrée micro.
Tu ne peux pas dire :
Ma webcam avec micro sera reserve a Shype par l'IRQ 18 et le micro secondaire que je vais plugger dans ma carte son dans la seconde entree micro sera reserve a Dragon Speaking et l'IRQ 22.
Je n'ai pas de seconde entree micro.
Les grosses carte son des musiciens oui.
Parce que si je suis par exemple en train de dicter au micro, l'entree son sera monopolisée par le logiciel de reconnaissance. Et si j'ai un appel Skype il ne va pas se lancer faute de son. Je ne pourrai donc pas repiquer l'entree son pour la rattribuer a Skype.
En informatique on en apprend tout le temps.
Bonne continuation
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
Modifié par The Pep le 1/11/2011 à 15:12
Modifié par The Pep le 1/11/2011 à 15:12
je programme aussi en amateur, occasionnellement, depuis longtemps, maintenant en Visual Basic 6 (même si je fais ça un peu à ma façon).
si tu te sers de ce langage, ça peut éventuellement servir, pour échanger des avis, etc...
et je fais aussi de la musique depuis longtemps...
si tu te sers de ce langage, ça peut éventuellement servir, pour échanger des avis, etc...
et je fais aussi de la musique depuis longtemps...
bigbernie
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
15
1 nov. 2011 à 15:48
1 nov. 2011 à 15:48
J'ai fait du VisualBasic 6 mais juste pour avoir des idees.
Comme j'ai fait de l'assembleur du 68.000 Motorola, du Basic GFA, du Dos Amiga et Microsoft et du Tos Tramiel Atari.
Comme programmeur je suis minable mais volontairement. Je suis dans l'utilisation a donf.
C'est la premiere fois que je m'etais heurte a une dispute comme ça sur l'entree micro.
Skype aurait pu fonctionner meme si un autre soft lui avait pique son micro mais non.
Skype s'etait totalement desactive. Skype est special c'est vrai.
Bon. Ca n'a pas une grande importance.
Bonne continuation.
Comme j'ai fait de l'assembleur du 68.000 Motorola, du Basic GFA, du Dos Amiga et Microsoft et du Tos Tramiel Atari.
Comme programmeur je suis minable mais volontairement. Je suis dans l'utilisation a donf.
C'est la premiere fois que je m'etais heurte a une dispute comme ça sur l'entree micro.
Skype aurait pu fonctionner meme si un autre soft lui avait pique son micro mais non.
Skype s'etait totalement desactive. Skype est special c'est vrai.
Bon. Ca n'a pas une grande importance.
Bonne continuation.