Erreur de commande sur internet
jeremy
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
je voudrai savoir si on pouvait annulé une commande passé sur internet. en fait je me suis tromper de reference du produite que je dois retirer ulterieurement dans un entrepot...je m inquiete car c'est pas une game boy que j'ai achete,merci d avance.
je voudrai savoir si on pouvait annulé une commande passé sur internet. en fait je me suis tromper de reference du produite que je dois retirer ulterieurement dans un entrepot...je m inquiete car c'est pas une game boy que j'ai achete,merci d avance.
A voir également:
- Erreur de commande sur internet
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
bjr
oui tu peux annuler
tu va sur le compte que tu as creer,mes commandes,et modifier/annuler (c'est valable 1 jour ou 2 selon les sites) s'il est trop tard on va te mettre "commande en cours de traitement ou expediée"
mais tu as une rubrique sur leur site "contact" tu leur envoies un E-mail en expliquant ton erreur et ça devrait s'arranger
sinon tu laisses venir la commande et tu leur demandes de la retourner
(c'est le droit de retraction) valable 7 jours
cdlt
oui tu peux annuler
tu va sur le compte que tu as creer,mes commandes,et modifier/annuler (c'est valable 1 jour ou 2 selon les sites) s'il est trop tard on va te mettre "commande en cours de traitement ou expediée"
mais tu as une rubrique sur leur site "contact" tu leur envoies un E-mail en expliquant ton erreur et ça devrait s'arranger
sinon tu laisses venir la commande et tu leur demandes de la retourner
(c'est le droit de retraction) valable 7 jours
cdlt