Envoie massif de pourriels
Fermé
lalouve28
-
31 oct. 2011 Ã 21:48
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 31 oct. 2011 à 21:50
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 31 oct. 2011 à 21:50
Bonjour,
Sous Outlook mon adresse courriel envoie des pourriel a mes contacts professionels!!!
J,ai passé Malewarebytes ainsi que spybot que puisje faire d'autre et comment éviter que cela ne se reproduise??
Merci
Sous Outlook mon adresse courriel envoie des pourriel a mes contacts professionels!!!
J,ai passé Malewarebytes ainsi que spybot que puisje faire d'autre et comment éviter que cela ne se reproduise??
Merci
A voir également:
- Envoie massif de pourriels
- Mainlevée de l’envoi international - Forum Consommation & Internet
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Mainlevée de l'envoi international - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
31 oct. 2011 Ã 21:50
31 oct. 2011 Ã 21:50
1) demande une désinfection dans le forum virus sécurité (tu peux demander à ce que ton message soit déplacer en le "signalant" à un modérateur, bouton à coté de ton message normalement.
2) lorsque tu es certain après cette désinfection complète que tu n'as pas de virus ou autre mouchard, change ton mot de passe de ton adresse mail.
change aussi si possible tes autres mots de passe qui pourraient avoir été compromis.
2) lorsque tu es certain après cette désinfection complète que tu n'as pas de virus ou autre mouchard, change ton mot de passe de ton adresse mail.
change aussi si possible tes autres mots de passe qui pourraient avoir été compromis.