Bluescreen touiours :empêche le démarrage

Fermé
juliette - 31 oct. 2011 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2011 à 12:31
Bonjour, je reviens car j'ai reçu un message idiot et mesquin en réponse à mon appel (pas de quoi rire quand on aussi nul en orthographe ) . d'après les messages sur le forum bluscreen est courant .je pose à nouveau mon problème : je démarre mon ordi , (windows vista ) et quelques secondes après il plante .il me propose de réparer ...après plusieurs essais ça fonctionne mais il a du tout reconstruire .excusez-moi si je m'exprime en débutante mais je suis nulle en informatique .si vous avez rencontré ce problème répondez-moi ...que faut-il faire ? merci .cordialement .Juliette



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 18:34
Est-ce que tu as résolu ton problème ou pas ?
0
pour valentino6973 .bonjour merci pour ta question .depuis que j'ai laissé mon appel : pas de panne .mais bluescreen toujours présent et ça peut rebloquer n'importe quand .en 6 mois j'ai eu ce problème 4 fois . il s'appelle bluescreen 6.0.6002.2.2.0.768.3-7 .identificationde problèmes régionaux 1036 .j'ai d'autres renseignements...
en as-tu besoin ? merci d'avance .juliette
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 12:31
Donc, tu arrives à démarrer Windows mais tu as encore des écrans bleus ???

C'est soit un problème de drivers, dans ce cas, vérifie si les pilotes de tes périphériques sont mis à jour.

Soit un problème hardware, de matériel...
0