Connection à un réseau wifi caché
Résolu
dendi02
-
dendi02 -
dendi02 -
A voir également:
- Connection à un réseau wifi caché
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Copie caché - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
2 réponses
Bjr,
Au vu de ce que tu nous dis, il me semble plutôt (ou aussi) que ton ami a opté pour un "filtrage des adresses mac", c'est-à-dire que ne peuvent se connecter que les pc "authentifiés" au préalable par le routeur.
Comme il est dit plus haut, il faut modifier les paramètres du routeur en tapant son adresse IP dans le navigateur (en faisant menu démarrer + exécuter + cmd /k ipconfig /all , tu connaîtras cette IP à l ligne "passerelle").
Une fois dans le routeur, tu cherches "filtrage des adresses mac" . Soit tu le désactives, soit tu entres l'adresse mac de ta machine (elle apparaît aussi avec la commande cmd /k ipconfig /all )
Bonne chance
Au vu de ce que tu nous dis, il me semble plutôt (ou aussi) que ton ami a opté pour un "filtrage des adresses mac", c'est-à-dire que ne peuvent se connecter que les pc "authentifiés" au préalable par le routeur.
Comme il est dit plus haut, il faut modifier les paramètres du routeur en tapant son adresse IP dans le navigateur (en faisant menu démarrer + exécuter + cmd /k ipconfig /all , tu connaîtras cette IP à l ligne "passerelle").
Une fois dans le routeur, tu cherches "filtrage des adresses mac" . Soit tu le désactives, soit tu entres l'adresse mac de ta machine (elle apparaît aussi avec la commande cmd /k ipconfig /all )
Bonne chance
J'ai trouvé mon adresse IP mais lorsque j'entre l'adresse IP dans l'explorer il me demande:"Le serveur (Adresse IP) à l'adresse WRT120N requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée)".
Le problème c'est que je ne connais pas le nom d'utilisateur ni le mot de passe !!!
Je suis pas très douée en informatique :-/
Un grand merci pour ton aide précieuse.