Réglage d'une TV Hitachi CL21F60S

Fermé
sevz Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 24 août 2006 à 17:27
 gianpietro - 13 févr. 2008 à 16:49
Bonjour à tous,

je poste ce message car j'ai un petit problème avec mon nouveau téléviseur, un Hitachi CL21F60S.

Lorsque je l'allume j'ai un écran tout bleu et un compte à rebour de 5 min, arrivé au bout de ces 5 mins, la télé s'éteind toute seule.
En fait je n'arive pas a choper les chaines (TF1, FR2, FR3, ARTE, M6)

lorsque je vais dans le menu install j'ai, il y a une option "recherche" qui permet de rechercher automatiquement les chaines, mais les chaines qu'il trouve sont toutes floues.

J'ai bien sur consulter la notice mais elle ne m'a pas été d'une très grande aide. Je n'y connais pas grand chose à tout ça, si quelqu'un peut m'aide ça serait avec plaisir.

Merci d'avance.

4 réponses

voila j'ai acheté mon téléviseur hitachi il y a environ 8 ans malheureusement je ne retrouve plus les papiers du fonctionnement de ma telecommande. Je voudrais simplement savoir le fonctionnemnt pour la recherche automatique des chaines cause de demenagement.D'avance je remercie la personne qui pourra me depanner salutation.
23