Je n' arrive pas à me connecter à mon réseau

foutupcdanslamouise Messages postés 36 Statut Membre -  
foutupcdanslamouise Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probléme je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sécurisé free parce ce que tout d' abord lorsque j' essaye de me connecter celui-ne me demande pas la clé de sécurité (WPA) et continue bêtement "de chercher" la connection s' il vous plaît avez vous des idées (ou plutôt des solutions ) à me proposer . Merçi d'avance

13 réponses

foutupcdanslamouise Messages postés 36 Statut Membre

( Bien sur tous les autres réseau sécurisés ont les "mêmes symptomes")
0
chayou97136 Messages postés 21 Statut Membre

Slt ta clé WPA se trouve normalement sur ta freebox tu la rentre sur ton ordi la ou le te demande et normalement sa devrait être bon je pense ??
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu es connecter a freewifi non?
quand tu ouvre internet ils te disent quoi?
0
chayou97136 Messages postés 21 Statut Membre

normalement si il est connecter a freewifi il vont lui demander les iditifiants nom et mdp ! et apres il va pouvoir surfer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

oui je sais c'est pour ça que je demande que ce passe-t-il lorqu'il ouvre le navigateur...
mais il faut qu'il se connecte chez lui
0

En fait le probléme ç est que je vois mon réseau sécurisé mais le probléme quand je clique dessus pour essayer de connecter et que on ne me demande pas une vérification ce qui à pour conséquence le fait que je ne peux pas taper mon numéro de série WPA
0

oui mais il se connecte sans clée WPA mais tu as accès a internet?
0

Je suis connecté chez moi mais avec un autre ordi celui qui à un probléme est sous vista
0
luiza

regarde derrière ta free il y a des chiffre
0

oui bien... tu n'a rien suivi lis les commentaires précédents STP avant de répondre n'importe quoi
cordialement
0

Quand j'essaye de me connecter sur mon réseau justement on ne me demande pas ces chiffres du coup je n'ai pas internet
0

Oui j' ai besoin de ma clé USB internet pour me connecter justement " la clé de sécurité WPA " font référence à " ces chiffres "
0

ha mais c'est pas un problème si tu peux te connecter sans entrer la clee ou tu n'y arrive pas a te connecter avec l'autre?
0

Je n' arrive pas à me connecter avec l' autre
0

et justement je veux me connecter avec mon réseau free mais il ne veut pas me demander le numéro de série donc je n ai pas internet
0

donc si je comprend bien
-sur ton réseau principale il ne te demande pas la clée donc ==> pas d'internet
-sur le réseau freewifi il ne te connecte pas non plus je ne sais pas pourquoi il faut que tu nous détaille pourquoi
0

si acctuellement je suis connecté à freewifi ( réseau public je peux )
0

j' ai essayé de me connecté manuellement à mon réseau mais maintenant sur la liste des réseaux il y a sur mon réseau d' écris que : " les paramétres enregistrés sur cet oridnateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuation requise pour le réseau "
0

numéro de série? ==> ça? https://www.freenews.fr/IMG/jpg/wifi05.jpg
0

la clé de sécurité réseau désolé ç' était de ça don je parlais depuis le début
0