Je n' arrive pas à me connecter à mon réseau
foutupcdanslamouise
Messages postés
36
Statut
Membre
-
foutupcdanslamouise Messages postés 36 Statut Membre -
foutupcdanslamouise Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probléme je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sécurisé free parce ce que tout d' abord lorsque j' essaye de me connecter celui-ne me demande pas la clé de sécurité (WPA) et continue bêtement "de chercher" la connection s' il vous plaît avez vous des idées (ou plutôt des solutions ) à me proposer . Merçi d'avance
A voir également:
- Je n' arrive pas à me connecter à mon réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
13 réponses
Slt ta clé WPA se trouve normalement sur ta freebox tu la rentre sur ton ordi la ou le te demande et normalement sa devrait être bon je pense ??
normalement si il est connecter a freewifi il vont lui demander les iditifiants nom et mdp ! et apres il va pouvoir surfer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais c'est pour ça que je demande que ce passe-t-il lorqu'il ouvre le navigateur...
mais il faut qu'il se connecte chez lui
mais il faut qu'il se connecte chez lui
En fait le probléme ç est que je vois mon réseau sécurisé mais le probléme quand je clique dessus pour essayer de connecter et que on ne me demande pas une vérification ce qui à pour conséquence le fait que je ne peux pas taper mon numéro de série WPA
ha mais c'est pas un problème si tu peux te connecter sans entrer la clee ou tu n'y arrive pas a te connecter avec l'autre?
et justement je veux me connecter avec mon réseau free mais il ne veut pas me demander le numéro de série donc je n ai pas internet