Mon microphone grésille, c'est infernal !
startnono
-
pipo -
pipo -
Bonjour, je possède un ordinateur Acer Aspire 6930 et lorsque je communique avec des amis sur skype, ils me demandent de couper mon microphone car ils entendent sans cesse, en bruit de fond un insupportable grésillement qui couvre le son de ma voix.
J'ai déjà entendue parler d'une astuce qui consiste à se rendre dans le menu démarrer, panneau de configuration, sons et périphérique, voix, aller dans volume de enregistrement vocal et de mettre muet le mixage stéréo. Sauf qu'évidemment, moi je n'ai pas "sons et périphérique"... J'ai "Matériel et audio", et après avoir explorer toutes les pistes, je n'ai trouvé nulle part le moyen de régler le mixage stéréo.
Bref, je suis dans une impasse.
Merci d'avance ! ^^
J'ai déjà entendue parler d'une astuce qui consiste à se rendre dans le menu démarrer, panneau de configuration, sons et périphérique, voix, aller dans volume de enregistrement vocal et de mettre muet le mixage stéréo. Sauf qu'évidemment, moi je n'ai pas "sons et périphérique"... J'ai "Matériel et audio", et après avoir explorer toutes les pistes, je n'ai trouvé nulle part le moyen de régler le mixage stéréo.
Bref, je suis dans une impasse.
Merci d'avance ! ^^
A voir également:
- Mon microphone grésille, c'est infernal !
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Son qui grésille pc - Forum Matériel & Système
- Multiprise qui grésille - Forum Matériel & Système
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télé qui grésille - Forum Téléviseurs
3 réponses
Ah, j'ai aussi oubliée de dire que j'ai eu pendant quelque temps un petit micro que je branchait sur l'ordinateur (à gauche). Il fonctionnait à merveille.
Je pense donc que mon problème vient directement du micro interne de l'ordinateur. Mais il n'a pas l'air casser car j'entends parfois ma voix (Quand je crie comme une hystérique) par dessus les grésillement.
C'est juste une sorte de bruit de fond permanent imaginaire.
Voilà... ^^'
Je pense donc que mon problème vient directement du micro interne de l'ordinateur. Mais il n'a pas l'air casser car j'entends parfois ma voix (Quand je crie comme une hystérique) par dessus les grésillement.
C'est juste une sorte de bruit de fond permanent imaginaire.
Voilà... ^^'
startnono
Up !