Animal crossing

l l - LylyPucia - l l Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors je suis a peu près nouvelle dans animal crossing mais je veux savoir comment avoir beaucoup d'argent et il a une copine a moi elle fait de trop beau motif pour sa ville c super bon et puis comment on fait pour être membre pour recevoir le mot de passe de rounard et comment avoirs elvis désoler de vous posez autant de question

1 réponse

sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Pour être membre c'est simple , tu parle a tous tes habitants seule UN te dira le mot de passe de Rounard .
Ensuite va voir Rounard et dit lui le mot de passe sans faire de faute d'ortographe .
Et il te demandera d'être membre pour 3000 clo. Dit oui et tu recevras des lettres avec le mot de passe de Rounard .

Pour avoir Elvis c'est de facon aléatoire comme les autres habitant , moi je l'ai eu et j'ai recu le trone ...
Je vais te dire comment j'ai fait c'est trop simple !!!!
Alors ....

- Dans sa maison il faut quil aille 1 ou 2 trone
- Après tu lui envoie des cadeau dans les lettres et il échangera tes cadeaux avec les tien , ET DANS LA BOITE DE LA MAIRIE UN JOUR TU TROUVERA UN OU PLUSIEURS TRONE !

J'espère t'avoir aider .
0