Animal crossing
l l - LylyPucia - l l
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors je suis a peu près nouvelle dans animal crossing mais je veux savoir comment avoir beaucoup d'argent et il a une copine a moi elle fait de trop beau motif pour sa ville c super bon et puis comment on fait pour être membre pour recevoir le mot de passe de rounard et comment avoirs elvis désoler de vous posez autant de question
A voir également:
- Animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Pour être membre c'est simple , tu parle a tous tes habitants seule UN te dira le mot de passe de Rounard .
Ensuite va voir Rounard et dit lui le mot de passe sans faire de faute d'ortographe .
Et il te demandera d'être membre pour 3000 clo. Dit oui et tu recevras des lettres avec le mot de passe de Rounard .
Pour avoir Elvis c'est de facon aléatoire comme les autres habitant , moi je l'ai eu et j'ai recu le trone ...
Je vais te dire comment j'ai fait c'est trop simple !!!!
Alors ....
- Dans sa maison il faut quil aille 1 ou 2 trone
- Après tu lui envoie des cadeau dans les lettres et il échangera tes cadeaux avec les tien , ET DANS LA BOITE DE LA MAIRIE UN JOUR TU TROUVERA UN OU PLUSIEURS TRONE !
J'espère t'avoir aider .
Ensuite va voir Rounard et dit lui le mot de passe sans faire de faute d'ortographe .
Et il te demandera d'être membre pour 3000 clo. Dit oui et tu recevras des lettres avec le mot de passe de Rounard .
Pour avoir Elvis c'est de facon aléatoire comme les autres habitant , moi je l'ai eu et j'ai recu le trone ...
Je vais te dire comment j'ai fait c'est trop simple !!!!
Alors ....
- Dans sa maison il faut quil aille 1 ou 2 trone
- Après tu lui envoie des cadeau dans les lettres et il échangera tes cadeaux avec les tien , ET DANS LA BOITE DE LA MAIRIE UN JOUR TU TROUVERA UN OU PLUSIEURS TRONE !
J'espère t'avoir aider .