A voir également:
- Voici des informations sur une image. de combien de pixels est-elle constituée ? combien de couleurs distinctes peut-elle avoir ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
4 sont déjà prêtes : noir/blanc, rouge et bleu
Je sais comment ont peut avoir du jaune ainsi que plusieurs teinte de violet (et du gris) : il suffit de superposer les autres couleurs avec les pinceaux à effet et ça fait des couleur différentes selon la couleur du calque du dessus et les effets que tu mélange mais je ne maîtrise pas bien les techniques.
Une des flipnotes téléchargeable semble contenir beaucoup de couleur mais en réalité il n'y en n'a pas tant que ça, c'est juste les pinceaux qui change.
Je sais comment ont peut avoir du jaune ainsi que plusieurs teinte de violet (et du gris) : il suffit de superposer les autres couleurs avec les pinceaux à effet et ça fait des couleur différentes selon la couleur du calque du dessus et les effets que tu mélange mais je ne maîtrise pas bien les techniques.
Une des flipnotes téléchargeable semble contenir beaucoup de couleur mais en réalité il n'y en n'a pas tant que ça, c'est juste les pinceaux qui change.