Combien de couleurs sur flipnote studio
Fermé
léo
-
29 oct. 2011 à 02:48
alana56 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 9 déc. 2011 à 20:41
alana56 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 9 déc. 2011 à 20:41
A voir également:
- Voici des informations sur une image. de combien de pixels est-elle constituée ? combien de couleurs distinctes peut-elle avoir ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- 1go combien de mo ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
alana56
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
5
9 déc. 2011 à 20:41
9 déc. 2011 à 20:41
4 sont déjà prêtes : noir/blanc, rouge et bleu
Je sais comment ont peut avoir du jaune ainsi que plusieurs teinte de violet (et du gris) : il suffit de superposer les autres couleurs avec les pinceaux à effet et ça fait des couleur différentes selon la couleur du calque du dessus et les effets que tu mélange mais je ne maîtrise pas bien les techniques.
Une des flipnotes téléchargeable semble contenir beaucoup de couleur mais en réalité il n'y en n'a pas tant que ça, c'est juste les pinceaux qui change.
Je sais comment ont peut avoir du jaune ainsi que plusieurs teinte de violet (et du gris) : il suffit de superposer les autres couleurs avec les pinceaux à effet et ça fait des couleur différentes selon la couleur du calque du dessus et les effets que tu mélange mais je ne maîtrise pas bien les techniques.
Une des flipnotes téléchargeable semble contenir beaucoup de couleur mais en réalité il n'y en n'a pas tant que ça, c'est juste les pinceaux qui change.