Problème authentification livebox

Pizza09100 -  
baxoille Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je mets dans le carré authentification sur le site livebox admin en login admin en mot de passe ça ne fait rien.
Ils disent juste authentification réussie et il ne se passe rien d'autre.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Gwopro Messages postés 48 Statut Membre 14

Peut-être cela provient de ton navigateur internet... C'est la première fois que tu tentes une connexion, ou alors, habituellement, ça marche bien mais cette fois-ci... ?
1
baxoille Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

essaye avec un autre navigateur internet ou sinon redémarre ta livebox
1
baxoille Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

1
pizza09100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la première fois que j'essaye de me conncter et j'ai essayé de me connecter avec chrome, explorer et firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de la redémarrer c'était arrivé chez mon cousin je crois qu'on avait comme ça
0
pizza09100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de dire que cette page livebox est en anglais.
0

tu tape bien dans ton url 192.168.1.1
0

je l'ai déja redémarrée et j'ai aussi déja fait cet url.
J'ai fait un paquet de manip mais rien ne marche...
0

je déco pour aujourd'hui a demain et merci pour votre aide.
0