BF3 bug lancement
Fermé
Liruta
-
28 oct. 2011 à 01:43
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 28 mai 2013 à 14:52
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 28 mai 2013 à 14:52
A voir également:
- BF3 bug lancement
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux PC
12 réponses
je reve, on est vraiment dans un monde de fous !!!
comment apres des mois de soi-disant test et compagnie un jeu peut-il etre mis en vente et avoir de tels problemes ? tellement flagrants qu'un bébé pourrai les avoir detectés meme avec les yeux bandés et sans meme savoir lire ?
pardon, je me defoule un peu mais c'est trop enorme, une honte, que dit-je, une arnaque plutot !!
testé ce jeu ? mais par qui ? un gogol ? non ... meme pas, ce serai manquer de respect a ces derniers qui auraient surement fait mieu ....
sans rire, (et c'est vraiment pas mon cas) il ne peu avoir eté testé, c'est pas possible ...
bug d'entree d'origin GENERAL tout d'abords , puis le lendemain, bug de lancement total pour 99 pourcent des joueurs pc, puis problemes de punkbuster (ca c'est comme d'hab, encore c'est pas le plus chiant car on y a droit a chaque fois, faut pas changer un bug qui marche voyons ...).
le coups du windows 7 obligatoire ecrit en petit j'ai bien aimé aussi (merci mycrosoft, ca va sinon ? vous avez bien graissé la patte a EA pour obliger tout le monde a l'acheter votre m.... version 7 ? vous changez pas de politique a ce que je vois ;) !
et la cerise sur le gateau, je te vends un truc qui marche pas, et en plus je t'interdit de le ramener pour remboursement avec mon joli systeme de clef ....
c'est pas beau ca ?
je vais fabriquer des voitures en carton avec une pub et un prix de porche par internet, avec interdiction de remboursement pour les acheteurs .... apres tout, pourquoi se priver d'arnaquer, tout est permis de nos jours.
je n'en veus pas aux programmeurs neamoins mais honte aux commerçiaux qui se foutent de savoir si un produit est fini ou non tant qu'il est vendu !
toutes mes pensées se portent vers EA (ainsi que tous les noms d'oiseaux que je connais, j'en ai meme inventé juste pour l'occasion d'ailleurs !!!! mais je les gardent pour moi ...
apres tout restons corrects ... du moins, plus correct que tout ce petit monde ne l'est envers les consomateurs !!!
comment apres des mois de soi-disant test et compagnie un jeu peut-il etre mis en vente et avoir de tels problemes ? tellement flagrants qu'un bébé pourrai les avoir detectés meme avec les yeux bandés et sans meme savoir lire ?
pardon, je me defoule un peu mais c'est trop enorme, une honte, que dit-je, une arnaque plutot !!
testé ce jeu ? mais par qui ? un gogol ? non ... meme pas, ce serai manquer de respect a ces derniers qui auraient surement fait mieu ....
sans rire, (et c'est vraiment pas mon cas) il ne peu avoir eté testé, c'est pas possible ...
bug d'entree d'origin GENERAL tout d'abords , puis le lendemain, bug de lancement total pour 99 pourcent des joueurs pc, puis problemes de punkbuster (ca c'est comme d'hab, encore c'est pas le plus chiant car on y a droit a chaque fois, faut pas changer un bug qui marche voyons ...).
le coups du windows 7 obligatoire ecrit en petit j'ai bien aimé aussi (merci mycrosoft, ca va sinon ? vous avez bien graissé la patte a EA pour obliger tout le monde a l'acheter votre m.... version 7 ? vous changez pas de politique a ce que je vois ;) !
et la cerise sur le gateau, je te vends un truc qui marche pas, et en plus je t'interdit de le ramener pour remboursement avec mon joli systeme de clef ....
c'est pas beau ca ?
je vais fabriquer des voitures en carton avec une pub et un prix de porche par internet, avec interdiction de remboursement pour les acheteurs .... apres tout, pourquoi se priver d'arnaquer, tout est permis de nos jours.
je n'en veus pas aux programmeurs neamoins mais honte aux commerçiaux qui se foutent de savoir si un produit est fini ou non tant qu'il est vendu !
toutes mes pensées se portent vers EA (ainsi que tous les noms d'oiseaux que je connais, j'en ai meme inventé juste pour l'occasion d'ailleurs !!!! mais je les gardent pour moi ...
apres tout restons corrects ... du moins, plus correct que tout ce petit monde ne l'est envers les consomateurs !!!
Hello à tous !
Je me retrouve un petit peu parmi toutes vos réponses !
Le semble semble en effet comporter quelques aléas au niveau de la stabilité !
Pour ma part voici la liste des "problèmes de BF3" chez moi :
- temps de lancement assez long (passe encore)
- en cours de partie, BF3 a cessé de fonctionner ... (plus chiant)
- fin d'un partie multi : ecran noir, avec juste le curseur, obliger de retourner sous wondaube, killer le processus et y retourner tout en sachant que les 3 précédents peuvent se produire !
- et enfin, bug intégral à chaque que je pilote un hélico ! Je monte dedans, décolle et hop freeze !
Bizarre bizarre tout de même ! Je n'ai pas une config de choc mais c'est largement passable !
Je me retrouve un petit peu parmi toutes vos réponses !
Le semble semble en effet comporter quelques aléas au niveau de la stabilité !
Pour ma part voici la liste des "problèmes de BF3" chez moi :
- temps de lancement assez long (passe encore)
- en cours de partie, BF3 a cessé de fonctionner ... (plus chiant)
- fin d'un partie multi : ecran noir, avec juste le curseur, obliger de retourner sous wondaube, killer le processus et y retourner tout en sachant que les 3 précédents peuvent se produire !
- et enfin, bug intégral à chaque que je pilote un hélico ! Je monte dedans, décolle et hop freeze !
Bizarre bizarre tout de même ! Je n'ai pas une config de choc mais c'est largement passable !
Bilal G. Helper
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
4
Modifié par Bilal G. Helper le 28/10/2011 à 02:18
Modifié par Bilal G. Helper le 28/10/2011 à 02:18
Bonjour : Liruta,
Peut-être que votre ordinateur et trop faible, pour supporter « Battlefield 3 » Parce qu'il faut avoir un PC assez costaud quand même.
Vous pouvez toujours contacter le support du site « Battlefield 3 » En espérant qu'eux peuvent vous aidez concernant votre lancement.
- Avez-vous télécharger « DEMO-BETA Battlefield 3 » ? (Gratuit).
- Ou avez-vous fait l'achat du jeu ?
Peut-être que votre ordinateur et trop faible, pour supporter « Battlefield 3 » Parce qu'il faut avoir un PC assez costaud quand même.
Vous pouvez toujours contacter le support du site « Battlefield 3 » En espérant qu'eux peuvent vous aidez concernant votre lancement.
- Avez-vous télécharger « DEMO-BETA Battlefield 3 » ? (Gratuit).
- Ou avez-vous fait l'achat du jeu ?
Cordialement, Bilal G. Helper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai le meme probleme presentement et j'aimerais avoir des reponses car ses vraiment poche acheter un jeux et ne pas pouvoir i jouer .......
Même problème, un initialisation qui ne finie jamais en mode campagne et une impossibilité de rejoindre un serveur ou amis. tout ça malgré des modif. dans le registre et autre....
Et oui nous sommes des milliers à avoir ce problème, soit on ne peut se connecter, soit on se fait éjecter, enfin que du bonheur... Merci E A je vais certainement éviter d'acheter d'autres produits chez vous. C'est un peu comme si j'achetai une voiture sans les roues !. J'ai deux PC, et sur les deux rien ne fonctionne. Pourtant j'ai une carte ATI Radeon HD 6900? 16 GO de RAM, un processeur PHENOM 2x6 1100 T à 3,3GHz. Merci E.A.
KhaosHammer91
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
14
28 déc. 2011 à 12:27
28 déc. 2011 à 12:27
Pour ma part, j'ai le jeu en mode fenêtré plein écran, quand la fenêtre Initialiting apparaît, environs 10 seconde après le jeu pop dans la barre des tâches, j'attends 30 secondes et je suis sur le serveur.
Jamais eu le moindre problème, vous avez dû vous planter pendant l'installation ou je sais pas quoi. ( j'ai pas lu les réponses, flemme. )
Jamais eu le moindre problème, vous avez dû vous planter pendant l'installation ou je sais pas quoi. ( j'ai pas lu les réponses, flemme. )
Ce jeu est bourre de bugs. Inutile de se retrancher derriere le bon fonctionnement. C'est temporaire. Nous sommes nombreux a avoir rame pour l'installation, l'activation, l'immaturite de origin et de battlelog. Mais attention, c'est sournois, 2 mois de bon fonctionnement peuvent s'interrompre, sans que rien n'ait change sur un bon pc. Il peut devenir impossible d'entrer sur les serveurs....Bon moteur graphique mais pitoyable implementation reseau, La frustration est d'autant plus grande qu'il peut marchers tres bien ce jeu. Mais ce n'est pas durable.................
23 déc. 2011 à 11:33
Modifié par guy-luc le 28/12/2011 à 00:48
c'est dommage car bf2 était une belle réussite.
je pense que tous ces bugs vont se dissiper avec les mises à jour mais il faudra être patient.
18 janv. 2012 à 14:58
8 févr. 2012 à 15:17
1 mai 2012 à 17:40
Je suis totalement d'accord avec vous, une vraie arnaque, on est le premier mai 2012, je l'ai depuis octobre 2011 et....... dans le mille, toujours pas réussi à le faire fonctionné, config: Win 7, une petite asus HD 7970 3 Go, 2 barettes 2X 2 Go (Même si win daube n'en prend que 3 en compte, un petit core i7 et une connexion fibre optique au max 100 méga et...................... RIEN, merci EA pour le SAV où on nous prend pour des C..... c'est limite on les dérange et en plus pas de solutions cohérentes heuuuuuu au passage tout leurs Battlefield 2142, bad company etc... j'ai juste envie de faire un feu avec tellement ils m'ont dégoutés sur ce coup là. Désolé pour l'exutoire mais là c'est trop.