GTA from liberty city probleme graphique
jojodu31
Messages postés
71
Statut
Membre
-
fifi -
fifi -
Bonjour à tous et à toutes,
IL y a maintenant une semaine que j'ai acheté le pack GTA avec tous les GTA (GTA IV, GTA épisodes from Liberty City, Vice City...) via STEAM et mauvaise surprise enfin remauvaise surprise (il y'a 1 ans j'avais acheté GTA IV en cd-rom qui avait le même problème mais sous une autre config décidément ='( Rockstar games .) enfin bref, voici mon problème ;
Avec ma bonne config :
Asus g74sx (nom du pc) PS : c'est un pc portable d'excellente qualité optimisé pour le jeu et n'allait pas me dire que les pc portable son à ch*er ce qui est faux.
-GTX 560m 3go dédié DDR5
-Intel core i7 2630QM 2.9 GHz quad core
-4 go DDR3
-Windows 7
Je ne peux pas changer les paramètres graphique qui son réglé en faible et en 800x600 ce qui donne un redut visuel vraiment moche et en bas il y a écrit :
202 mb / 3028 mb de ressource utiliser (Je suppose que 3028 correspond à la ram dédié de ma CG 3go et que 202 veut dire que le jeu n'utile que 202mb de la ram de ma CG et donc le CPU est affecté et je ne peux pas changer les différent paramètres.)
Ps: Tous les jeux actuel tourne au max MW2, Black ops Battlefield 3 en ULTRA crysis 2... et j'en passe.
Cordialement un gamer désespérer
IL y a maintenant une semaine que j'ai acheté le pack GTA avec tous les GTA (GTA IV, GTA épisodes from Liberty City, Vice City...) via STEAM et mauvaise surprise enfin remauvaise surprise (il y'a 1 ans j'avais acheté GTA IV en cd-rom qui avait le même problème mais sous une autre config décidément ='( Rockstar games .) enfin bref, voici mon problème ;
Avec ma bonne config :
Asus g74sx (nom du pc) PS : c'est un pc portable d'excellente qualité optimisé pour le jeu et n'allait pas me dire que les pc portable son à ch*er ce qui est faux.
-GTX 560m 3go dédié DDR5
-Intel core i7 2630QM 2.9 GHz quad core
-4 go DDR3
-Windows 7
Je ne peux pas changer les paramètres graphique qui son réglé en faible et en 800x600 ce qui donne un redut visuel vraiment moche et en bas il y a écrit :
202 mb / 3028 mb de ressource utiliser (Je suppose que 3028 correspond à la ram dédié de ma CG 3go et que 202 veut dire que le jeu n'utile que 202mb de la ram de ma CG et donc le CPU est affecté et je ne peux pas changer les différent paramètres.)
Ps: Tous les jeux actuel tourne au max MW2, Black ops Battlefield 3 en ULTRA crysis 2... et j'en passe.
Cordialement un gamer désespérer
A voir également:
- GTA from liberty city probleme graphique
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum Jeux vidéo
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
10 réponses
ca fait longtemps mais pour ceux qui cherche : dans le dossier du jeu (C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV) crée un ficher texte, l'appeller "commandline " (sans " bien sur) et mettre dedans:
"-norestrictions" (tjr sans ", mais avec le -)
"-norestrictions" (tjr sans ", mais avec le -)
fifi
holy shit ca marche merci infiniment
Dans le raccourci sur le bureau fais clique droit puis propriete et enfin cible et met une espace apres les " et met -norestriction et normalement tu es tranquille
Ouagadougou, le monstre ! J'crois pas comment il peut oser dire que ton ordi n'est pas assez puissant.. La carte graphique est bien pris en charge ?
Bonjour, quand je fais clique droit propriété il n'y a pas écrit cible, il y a écrit:
-Général
-Document Web
-Sécurité
-Détail
-il y a une case vide je ne sais pas pourquoi =|
-Version précédentes
Mais il n'y a pas cible.
Cordialement jojodu31
-Général
-Document Web
-Sécurité
-Détail
-il y a une case vide je ne sais pas pourquoi =|
-Version précédentes
Mais il n'y a pas cible.
Cordialement jojodu31
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normallement, tu as le logo de l'appli, avec son nom en face, appres, il y a marque le type de cible, puis l'emplacement, et enfin la cible... TOut ca est dans l'onglet raccourci
Enfin bref les histoire de -norestriction s'est du " bidouillage " et sa marche pas mois je veux une solution concrète