Internet par une prise TV ?

Fermé
melihane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - Modifié par melihane le 26/10/2011 à 19:42
melihane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 26 oct. 2011 à 19:10
Bonjour,

Alors voilà ma question est peut être stupide mais je vous explique mon problème. Mon copain est depuis peu gendarme et il vit pour l'instant dans un petit logement de la caserne. Dans ce logement il a juste des prises de courant et une prise pour la télé.
Alors voilà, serait-il possible pour lui d'avoir internet sans passer par une prise téléphonique, sachant qu'il n'a pas le droit d'en installer... ?
Merci à vous.

Je modifie ce post, j'aimerais avoir des renseignements sur les offres internet par le cable? J'ai vu ça sur internet mais est ce réellement possible? Si oui quel fournisseur propose ces offres? A t on juste besoin d'une prise de télévision (antenne) ou bien est ce que ça implique l'installation d'une parabole ? MERCI

A voir également:

2 réponses

matraqe Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 2
26 oct. 2011 à 12:50
Alors, soit il passe par les cles 3g, soit par son portable si il dispose d'une connection 3g dessus, ou alors il demande si il peux installer un CPL, mais je doutes que cela soit accepté.
0
melihane Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
26 oct. 2011 à 19:10
Non il n'aura pas le droit c'est sur, surtout qu'on lui prête ce logement là pour 1 an / 1 an et demi... Il a internet sur son téléphone mais bon, on ne peut pas tout faire sur un téléphone, et les clés 3g c'est un temps limité non, en plus il me semble que ça coûte très cher :S

D'autres idées?
0