Risques ou pas?Donner code wifi pour iphone

Fermé
RémyBryant Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 12:14
RémyBryant Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 12:56
Bonjour,Mon cousin me demande le code wifi de ma livebox,il me dit que c'est pour se connecter plus rapidement à internet,avec son iphone.J'y connais rien en ordi.y a t-il des risques, d'espionnage,ainsi que d'autres personnes,es ce qu'ils peuvent aller dans le disque dur de mon pc ?Quelle sont les autres risques?Merci beaucoup d'avance,pour cette aide,avant que je le lui donne,ou pas.



A voir également:

2 réponses

matraqe Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 2
26 oct. 2011 à 12:23
Le code wifi permet de se connecter sur ta livebox, et donc pouvoir aller sur internet. Il est possible d'aller sur ton ordinateurs grace a livebox, mais c'est assez complexe. Le seul veritable risque qu'il y a donner ton code wifi est qu'il telecharger des films et que tu fasse prendre par hadopi.
En gros, si tu fais confiance a ton cousin, donne lui le code.
0