Que pensez vous de cette config ?

roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Attention, la carte mère et le processeur ne sont pas compatibles. Le i5-2500K est sur socket 1155 alors que la Asus M5A87 est sur le socket AM3.

Remplace la carte mère par cette Asus P8P67 LE.

Sinon, c'est une bonne config, bien composée.

A+ =)

LordMacDragus
0
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut LordMacDragus,

Un grand merci pour cette information, à force de faire des changements j'ai zappé cela ^^
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt, pas mal tout ça !

Attention, va d'abord à Montgallet avant de commander, les prix peuvent pas mal fluctuer par rapport au site.
Certains composants comme la carte graphique sont plus intéressants chez Cdiscount. (vu que tu commande déjà chez eux ...)
0
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai mis les liens de Montgallet mais en faite je ne vais pas commander.

Je me rend demain directement sur place.

Merci pour le conseil ;)
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Ce que je voulais dire, c'est de ne pas commander les composants sur les autres sites avant. Parfois tu peux avoir la mauvaise surprise de prix plus élevés sur place que sur leur site et avoir envie finalement de commander certains composants sur internet.

J'ai vu aussi que CDiscount ont ouvert une boutique "rue du Bac" la semaine dernière, il y a peut-être quelques bons prix.
0

Ok merci :)
0