Ma partition n'est plus visible!!!!!!!!!!!!

Fermé
Bamakrys - 24 oct. 2011 à 20:02
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 24 oct. 2011 à 20:05
Bonjour,

J 'ai un netbook Nokia 111Go DD divisé en 3 partitions (C,D,E)sous WINDOWS 7 qui a disjoncté depuis que j'ai essayé de le repartitionner avec Partition Magic 8.0
D'abord ça m'a affiché BootMgr Absent... là j'ai donc installé mon windows sur une autre partion (E) et après ... miracle!!!!! Il ne me reste plus que 2 partitions D et E (qui est devenu C après la réinstallation). La partition C de départ est toujours présente quand je cherche dans gestion des disque mais je carément rien faire dessus
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
24 oct. 2011 à 20:05
tu sais allez dans la gestiojn des disque, donc il te faut donner une letre de lecteur a la partion ...

et la prochaine foi, fait une archive des tes donners.

car ce genres de logicel ne sont pas sur a 100% .

je prefere encore tous formaté, cree une partion principal de 50 go et ensuite faire ce que je veux de l espace libres avec le gestionnaire des disques.
0