Julie.
Fermé
Julie
-
5 sept. 2011 à 13:25
Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 5 sept. 2011 à 13:27
Fayaz93 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 5 sept. 2011 à 13:27
Bonjour,
J'ai un problème avec mon samsung wave 1, quand j'essaie de me connecter sur facebook ça m'affiche "échec de l'initialisation du réseau" et je ne sais vraiment pas comment faire pour me connecter :/. Si vous savez quelque chose, votre aide me serait bien utile !
Merci.
J'ai un problème avec mon samsung wave 1, quand j'essaie de me connecter sur facebook ça m'affiche "échec de l'initialisation du réseau" et je ne sais vraiment pas comment faire pour me connecter :/. Si vous savez quelque chose, votre aide me serait bien utile !
Merci.
A voir également:
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n’est disponible à proximité. heureusement, son smartphone est connecté en 4g. que doit-elle activer via son smartphone pour connecter son ordinateur à internet ?
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n'est disponible à proximité - Meilleures réponses
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n'est disponible à proximité. heureusement, son smartphone est connecté en 4g. que doit-elle créer via son smartphone pour connecter son ordinateur à internet ? - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Fayaz93
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
21
5 sept. 2011 à 13:27
5 sept. 2011 à 13:27
Tu peux te connecter en wifi, si non peut être que internet est pas dans ton forfait, regarde dedans
En espérant t'avoir aider.
En espérant t'avoir aider.