Latence réseau récentes !

cenamikou -  
 cenamikou -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème qui persiste depuis quelque jour... qui est assez embêtant. J'avais il y à une semaine une connexion internet qui ne pressente aucune latence ni rien d'anormal, je tourné sur mon PC à a plus de 400Ko/s peux importe l'heure de la journée. Mon PC est connecté en wifi. J'ai une freebox Revolution. Sur le réseau wifi et relié la TV ( il me semble ) et un deuxième ordinateur. Sauf que depuis 1 semaine le réseau à des latence terrible. ( 50Ko/s maximum dans la journée !) Cela sans AUCUNE explication, c'est arriver du jour au lendemain. J'ai absolument TOUT essayé, mettre a jour ma free ( Débrancher/rebrancher 3 fois ) Mettre à jour la TV, mettre à jour mes pilote de carte réseau. Je n'ai trouvé qu'une seule et unique solution. Lorsque que j'éteins la TV, le réseau se remet a fonctionné normalement... Maintenant ma véritable question, comment cela à bien pu se passer du jour au lendemain sans manipulation particulière ! Pourquoi avant tout fonctionné normalement est plus maintenant ? Je me tourne donc vers vous, je suis à cour d'idée !

Ps : J'ai l'impression que plus ou moins vers la même époque de l'année dernière j'avais eu un problème similaire ou le réseau avait de terrible latence, mais que lorsque que j'éteigne la tele la latence disparaisse ( J'ai déménagé récemment dans une résidence toute neuf, donc cela ne doit pas venir du câblage sous terrain )

Cordialement

1 réponse

karhapath

si aucune , raison apparente envoie un ticket sur le site support de free , tu as probablement une connexion que un technicien à reléguer au fin fond d'un routeur déjà bien surcharger par d'autres opérateur et tu ne fais que partager une connexion avec ceux ci . C'est de bonne guerre , vive le partage , du même tuyau
0
cenamikou

Mais dans ce cas la, pourquoi ( D'après mes souvenir qui plus j'y réfléchi plus j'en suis certain ) j'ai subit le même problème l'année dernière ? Serait-possible que cela soit du au temps qu'il fasse dehors ?
0