Prise Ethernet ne fonctionne plus
slash71
Messages postés
38
Statut
Membre
-
slash71 Messages postés 38 Statut Membre -
slash71 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir à tous
Voilà j'ai un problème avec ma alicebox dont la connexion locale ne fonctionne plus
Quand je vais dans la configuration via http://192.168.1.1 il est marqué dans le statut que ma connexion locale est désactivée. De plus sur la alicebox le diode vert à côté de la prise ethernet est éteint...
Il n'y a qu'en wi-fi que cela fonctionne
A t-elle atteint sa fin de vie?
Merci de votre aide
Voilà j'ai un problème avec ma alicebox dont la connexion locale ne fonctionne plus
Quand je vais dans la configuration via http://192.168.1.1 il est marqué dans le statut que ma connexion locale est désactivée. De plus sur la alicebox le diode vert à côté de la prise ethernet est éteint...
Il n'y a qu'en wi-fi que cela fonctionne
A t-elle atteint sa fin de vie?
Merci de votre aide
A voir également:
- Prise Ethernet ne fonctionne plus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prises RJ45 ne fonctionnent pas , Réseau Ethernet ✓ - Forum câblage
- Prise chromecast - Guide
- Prises rj45 qui ne fonctionnent pas - Forum câblage
2 réponses
Bonjour,
regarde dans Démarrer/panneau de config/ reseaux et regarde si les deux réseaux sont la, sans fil et réseau ethernet, clic droit sur le reseau ethernet et sur "activer"
regarde dans Démarrer/panneau de config/ reseaux et regarde si les deux réseaux sont la, sans fil et réseau ethernet, clic droit sur le reseau ethernet et sur "activer"
J'avais pourtant déjà été faire un tour par là, mais dès que je branchais le cable réseau ma connexion ne fonctionnait plus et c'était marqué "cable non branché" et impossible d'activer...
Mais là ça vient de redémarrer... (pour combien de temps par contre)
Je comprends pas pourquoi ma connexion est instable comme ça et qu'est ce qui déclenche cet arrêt des prises ethernet.
En attendant merci beaucoup de ton aide, j'essayerai de voir plus en détail si ça revient là où tu me la indiqué !
Bonne soirée
Mais là ça vient de redémarrer... (pour combien de temps par contre)
Je comprends pas pourquoi ma connexion est instable comme ça et qu'est ce qui déclenche cet arrêt des prises ethernet.
En attendant merci beaucoup de ton aide, j'essayerai de voir plus en détail si ça revient là où tu me la indiqué !
Bonne soirée