Numéro de téléphone du crous de versailles
Résolu/Fermé
silvercaps
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait le numéro de téléphone du Crous de Versailles, pas celui ou on tombe sur le serveur vocal mais un ou une personne nous répond s'il vous plait c'est vraiment urgent
merci d'avance
je voudrais savoir si quelqu'un connait le numéro de téléphone du Crous de Versailles, pas celui ou on tombe sur le serveur vocal mais un ou une personne nous répond s'il vous plait c'est vraiment urgent
merci d'avance
A voir également:
- Appeler le crous versailles
- Appeler crous versailles - Meilleures réponses
- Numéro de téléphone crous versailles - Meilleures réponses
- Appeler en privé - Guide
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment s'appeler soi meme samsung ✓ - Forum Samsung
- Comment tomber directement sur la messagerie ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour
Une voix, plus très jeune, presque blète, va tenter de communiquer ce que les pages jaunes fournissent gracieusement
Vous allez certainement encore tomber sur un répondeur, mais j'ai testé pour le N° en 85 00 si vous tappez * comme il le demande puis 9, vous serez mis en communication avec une personne physique... pas forcément une jeune étudiante, vous risquer de tomber sur une secrétaire à "vieille voix" et acariâtre....Bonne chance...
Sur ce on ferme....
Une voix, plus très jeune, presque blète, va tenter de communiquer ce que les pages jaunes fournissent gracieusement
CROUS DE VERSAILLES 145 bd Reine 78000 VERSAILLES Les Services Centraux du CROUS - Hébergement bourses 01 39 20 85 00 - Service administratif 01 39 24 52 00
Vous allez certainement encore tomber sur un répondeur, mais j'ai testé pour le N° en 85 00 si vous tappez * comme il le demande puis 9, vous serez mis en communication avec une personne physique... pas forcément une jeune étudiante, vous risquer de tomber sur une secrétaire à "vieille voix" et acariâtre....Bonne chance...
Sur ce on ferme....