A quoi correspond ce n° de téléphone
TEXNASH
-
adam67000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adam67000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
je reçois la nuit des coups de fil cela commence par 00856205996XXXX, impossible de trouver la vraie provenance, j'ai essayé en inversé avec 08 .........on me dit que c'est Bouygues l'opérateur, mais normalement il n'y a que 10 chiffres. QQ un a t il la réponse ? Merci d'avance
je reçois la nuit des coups de fil cela commence par 00856205996XXXX, impossible de trouver la vraie provenance, j'ai essayé en inversé avec 08 .........on me dit que c'est Bouygues l'opérateur, mais normalement il n'y a que 10 chiffres. QQ un a t il la réponse ? Merci d'avance
A voir également:
- À quoi correspond le numéro
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un appel international venant du pays dont l'indicatif téléphonique est 856...
A priori un moteur de recherche te donnera la réponse...
Ensuite tu peux chercher dans les pages blanches ou jaunes du pays en question si le service existe... et que tu parles un peu la langue locale...
bonne chance
Il s'agit d'un appel international venant du pays dont l'indicatif téléphonique est 856...
A priori un moteur de recherche te donnera la réponse...
Ensuite tu peux chercher dans les pages blanches ou jaunes du pays en question si le service existe... et que tu parles un peu la langue locale...
bonne chance
et quand j'ai fait un n° inversé on m'a dit que c'était un n° d'opérateur Bouygues