Le module spécifié est introuvale ! ???
Résolu
jules22
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A l'ouverture de mon ordinateur, arrivé sur le bureau, j'ai un cadre qui s'affiche. Dans le bandeau bleu il y a marqué RUNDLL;
eEn dessous le message est le suivnt : "ERREUR DE CHARGEMENT DE EGACCESS4_1064.DLL". J'ai beau chercher, (je ne suis pas au top de l'informatique !) je ne trouve pas de quoi il s'agit.
Je remercie d'avance celui ou ceux qui pourront m'aider.
A l'ouverture de mon ordinateur, arrivé sur le bureau, j'ai un cadre qui s'affiche. Dans le bandeau bleu il y a marqué RUNDLL;
eEn dessous le message est le suivnt : "ERREUR DE CHARGEMENT DE EGACCESS4_1064.DLL". J'ai beau chercher, (je ne suis pas au top de l'informatique !) je ne trouve pas de quoi il s'agit.
Je remercie d'avance celui ou ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Le module spécifié est introuvale ! ???
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long ✓ - Forum Windows
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Bonjour,
C'est un résidu dans le registre d'un dialer, Instant Access, qui a du être éliminé par un anti-mouchard (Spybot, Ad-aware ou autre).
Ce n'est donc plus dangereux. Pour t'en débarrrasser, vas dans le Registre, lances une recherche sur Egacces et supprimes tout ce qui apparaît.
Bye.
C'est un résidu dans le registre d'un dialer, Instant Access, qui a du être éliminé par un anti-mouchard (Spybot, Ad-aware ou autre).
Ce n'est donc plus dangereux. Pour t'en débarrrasser, vas dans le Registre, lances une recherche sur Egacces et supprimes tout ce qui apparaît.
Bye.
Désolé. Je me suis mal expliqué quand je te disais de recomencer avec Instant Access, c'était dans Regedit, pas dans C:\
Au boot, mme message que celui précédemment cité.
Pour aller dans le registre je suis allé dans regedit. Je ne sais y aller autreent.
Merci encore !!!
Recommences avec Instant access.
Quant je fais une recherche dans "windows"" instant acces" n'est pas trouvé mais "access" tout court donne plusieurs resultats dont EGACCESS.DLL, mais aussi d'autres fichiers et dossiers tels que access avec point d'interrogaton jaune dessus, acces précédé d'un point d'interrogation dans un cercle à fond bleu etc...
Si tu le sais, peux-tu m'orienter ?
Je te remercie ENCORE de ton aide.
Très cordialement.