Le module spécifié est introuvale ! ???

Résolu
jules22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
A l'ouverture de mon ordinateur, arrivé sur le bureau, j'ai un cadre qui s'affiche. Dans le bandeau bleu il y a marqué RUNDLL;
eEn dessous le message est le suivnt : "ERREUR DE CHARGEMENT DE EGACCESS4_1064.DLL". J'ai beau chercher, (je ne suis pas au top de l'informatique !) je ne trouve pas de quoi il s'agit.
Je remercie d'avance celui ou ceux qui pourront m'aider.

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

C'est un résidu dans le registre d'un dialer, Instant Access, qui a du être éliminé par un anti-mouchard (Spybot, Ad-aware ou autre).

Ce n'est donc plus dangereux. Pour t'en débarrrasser, vas dans le Registre, lances une recherche sur Egacces et supprimes tout ce qui apparaît.

Bye.
0
jules22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de ta teponse. J'ai fait ce que tu m'as conseillé . J'aiffacé Egaccse_1064.DLL. Il restait "ab (par défaut) que je n'ai pas pu supprimer (refus).
Au boot, mme message que celui précédemment cité.
Pour aller dans le registre je suis allé dans regedit. Je ne sais y aller autreent.
Merci encore !!!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Ok pour regedit.
Recommences avec Instant access.
0
jules22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne vois pas comment atteindre instant acces et où ?
Quant je fais une recherche dans "windows"" instant acces" n'est pas trouvé mais "access" tout court donne plusieurs resultats dont EGACCESS.DLL, mais aussi d'autres fichiers et dossiers tels que access avec point d'interrogaton jaune dessus, acces précédé d'un point d'interrogation dans un cercle à fond bleu etc...
Si tu le sais, peux-tu m'orienter ?
Je te remercie ENCORE de ton aide.
Très cordialement.
0

Désolé. Je me suis mal expliqué quand je te disais de recomencer avec Instant Access, c'était dans Regedit, pas dans C:\
0
jules22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Y'a vraiment pas de mal ! ! !
B I N G O !!!!!!! CA MARCHE !
Milllllllllllllllllllesssssssssss mercissssssss.
T'es très SYMPA ainsi que tous. Vous m'avez souvent sorti d'affaire.
0

Pour finir le nettoyage, retournes danc C: pour vérifier s'il ne reste pas une trace EGACCESS, inutile même si elle est sans danger.
0